kantessekonmange a écrit:La Manche quasi la Bretagne ? T'es fou lui !
Si vous prenez le Mont Saint-Michel, vous prenez les huitres au clacos, c'est un tout.
Mirdhynn a écrit:... mais sans miel
Voilà.
kantessekonmange a écrit:La Manche quasi la Bretagne ? T'es fou lui !
Mirdhynn a écrit:... mais sans miel
Alain Delon, mort d’un acteur de légende : ses films cultes en dix épisodes
nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:La Manche quasi la Bretagne ? T'es fou lui !
Si vous prenez le Mont Saint-Michel, vous prenez les huitres au clacos, c'est un tout.Mirdhynn a écrit:... mais sans miel
Voilà.
Et puis, de toute façon, des gens qui avaient beaucoup de talent, mais que ça n’empêchait pas d’être des sales cons, j’en ai connu plein…
kantessekonmange a écrit:y'a rien à comprendre grelots ! c'est nexus, et picétou
kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:La Manche quasi la Bretagne ? T'es fou lui !
Si vous prenez le Mont Saint-Michel, vous prenez les huitres au clacos, c'est un tout.Mirdhynn a écrit:... mais sans miel
Voilà.
La Manche ça n'existe pas, ou alors c'est une moitié de bras
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:La Manche quasi la Bretagne ? T'es fou lui !
Voilà.
... D'ailleurs, puisqu'on parle des sujets qui fâchent, rappelle moi où tu fixes les limites de la Bretagne, déjà ?
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:nexus4 a écrit:kantessekonmange a écrit:La Manche quasi la Bretagne ? T'es fou lui !
Voilà.
... D'ailleurs, puisqu'on parle des sujets qui fâchent, rappelle moi où tu fixes les limites de la Bretagne, déjà ?
marvin le rouge a écrit:Et puis, de toute façon, des gens qui avaient beaucoup de talent, mais que ça n’empêchait pas d’être des sales cons, j’en ai connu plein…
Je n'ai jamais vu un de ses films.
kantessekonmange a écrit:
Pétainiste !
Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:
Pétainiste !
Oooohhh... Vilain flatteur, va !
kantessekonmange a écrit:Vainsy a écrit:kantessekonmange a écrit:... D'ailleurs, puisqu'on parle des sujets qui fâchent, rappelle moi où tu fixes les limites de la Bretagne, déjà ?
Pétainiste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités