Cooltrane a écrit:par contre le De Niro, Pacino, et tous ces superstars, cela me gonfle
Je refais ma déco donc j'encadre ça
Cooltrane a écrit:par contre le De Niro, Pacino, et tous ces superstars, cela me gonfle
ptifrise a écrit:jolan a écrit:En effet, je ne comprends pas - et je comprendrai jamais - qu'on s'offusque de l'avis d'un autre sur tel ou tel film, et qu'on lui en tienne ombrage. L'avis d'un autre n'est QUE l'avis d'un autre. Et ce quel que soit le ton employé (puisque j'ai bien compris que pour toi c'était le ton employé...)
Chacun son avis, chacun son ton. Où est le mal ? Nulle part.
Quand tu énonces ton avis comme étant la vérité absolue d'un ton péremptoire et condescendant forcément ça envoie un message à tes interlocuteurs qui n'est pas favorable à la discussion et à l'échange...
Julien Despreux a écrit:Vainsy a écrit:Ouh là, le croisement de sujets devient un peu difficile à suivre...
Justement, j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas de croisement, en fait.
xof 24 a écrit:Alain Delon: une mort qui le libère de son mal de vivre à notre époque...
Le soucis est qu'Alain Delon faisait du Alain Delon. Et a une époque donnée, il ne rentrait plus dans les cases...
En monstre sacré, avec un côté urticant... il nous reste Depardieu...
HOCHET Gabriel a écrit:Ça m’émiette les burnes d’entendre sur toutes les chaînes : l’immense acteur….
Je crois pas non, un immense acteur c’est Garry Cooper, Laurence Olivier, Anthony Hopkins, Jack Nicholson ou Sean Penn….
Mais certainement pas Delon.
Brian Addav a écrit:Non, ça ce sont d'immenses comédiens. Des mecs qui jouent (et encore, Laurence Olivier il est dans lignée des Delon).
Delon qu'on le veuille ou non, on a rarement vu un type bouffer l'écran par sa présence comme il le faisait. Il était pas dupe en plus, il s'est jamais dit comédien. Tu prends tous les films qui l'ont rendu célèbre, le mec il est solaire à l'écran. Il arrive dans le champs et c'est bon, on voit plus que lui.
Je vois que Brad Pitt qui est dans ce genre là actuellement. (Et Tony Leung Chiu Wai tiens...).
ulys a écrit:Il y avait aussi Clint.
Par contre Hopkins et Penn jamais pu les encadrer.
fanche a écrit:Non. Delon a terminé sur du nanar où sa présence ne sauvait rien sauf au yeux des aficionados
fanche a écrit:Ils font partie de ceux qui en font des tonnes et ne jouent plus que leur propre rôle
ulys a écrit:Oui enfin De Niro était déjà une caricature de lui-même depuis longtemps.
Encore un qui me gâche un film. Michael Douglas idem…
nexus4 a écrit:Sinon si vous voulez kkun qui vous illumine un écran, y a Sean Connery.
A tout âge, à toute heure.
euh... si vous le dites a écrit:Et Hopkins, Nicholson, Brando, c'est pas du tout ma came.
Le pire, actuellement, c'est Joaquin Phoenix.
Ils ne peuvent être bons que quand ils sont tenus, quand le réal les empêche de faire leur show, quand ils acceptent qu'ils sont plus petits que le film. Mais la plupart du temps, comme ce n'est pas le cas, c'est catastrophique.
Cooltrane a écrit:Penn, très inégal, mais peut être le plus grand sporadiquement.
par contre le De Niro, Pacino, et tous ces superstars, cela me gonfle, sauf Jack (pourtant terriblement cabotin), Malko et Robbins.
xof 24 a écrit:Me faisait la réflexion qu'en fait il avait surtout tenté de ne pas parlé de lui "individu" et donc il parlait de lui "acteur".
Si il avait choisi un pseudo ; on aurait dit que Delon parlait de son alter ego "Trucmuche".
Je fais assez aisément le distinguo entre le personnage joué dans un film (donc l'acteur) et la personne civile.
Et je me fiche bien de qui est la personne civile, si le rôle joué est bon.
Si les derniers films de Delon ne sont pas bons, c'est qu'il n'y avait peut être pas le bon rôle ?
Certains acteurs aimeraient je pense n'avoir que la moitié des rôles qu'il a tenu...et ont pour certains plutôt ceux de sa fin d'acteurs que sa flamboyance.
Delon c'est comme Gabin, Ventura...
Après on aime, on n'aime pas...
fanche a écrit:enterrons l'affaire
jolan a écrit:
Attention, avec des propos mesurés et qui cherchent à relativiser les choses comme ça, tu vas te prendre une volée de bois vert mon ami.
euh... si vous le dites a écrit:Le pire, actuellement, c'est Joaquin Phoenix.
nexus4 a écrit:Her, le film qui avait 10 ans d'avance sur notre réalité.
Beaucoup d'auteurs ont joué avec le concept, mais Spike Jonze l'a traduit avec une telle acuité qu'il a encore un an d'avance sur les problèmes de dépendances aux IA qui vont fleurir dans les mois qui viennent. Joaquin Phoenix est parfait et Scarlett Johansson aurait dû avoir l'oscar de meilleure actrice sans même apparaitre à l'écran.
crepp a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le pire, actuellement, c'est Joaquin Phoenix.
Tu as vu "Her" de Spike Jonze ? Si oui, tu penses ça aussi de lui dans ce film ?
euh... si vous le dites a écrit:Il peut être très bon, mais ce que je disais, c'est que quand tu n'as pas quelqu'un pour l'empêcher de faire son petit Joaquin Phoenix Show, il est imbuvable.
nexus4 a écrit:Her, le film qui avait 10 ans d'avance sur notre réalité.
Beaucoup d'auteurs ont joué avec le concept, mais Spike Jonze l'a traduit avec une telle acuité qu'il a encore un an d'avance sur les problèmes de dépendances aux IA qui vont fleurir dans les mois qui viennent. Joaquin Phoenix est parfait et Scarlett Johansson aurait dû avoir l'oscar de meilleure actrice sans même apparaitre à l'écran.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Her, le film qui avait 10 ans d'avance sur notre réalité.
Il est tellement bien Phoenix dans ce film que ne n'avais même pas remarqué que c'était lui qui jouait.
HOCHET Gabriel a écrit:On ne peux nier qu’il avait du talent, lui….
crepp a écrit:Et on continuera ailleurs le débat, sinon Morti va s'énerver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités