loopingatr a écrit:
Son compte est bon....
Rhôôôôôô
loopingatr a écrit:
Son compte est bon....
mdata a écrit:toine74 a écrit:Vous étiez déjà vieux avant d'être jeune .
Les chiffres et les lettres, c'était quand même un truc pour vieux et geek éducation nationale tendance Petit Robert. Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens.
Condoléances à la famille et aux fans.
A l'époque où je regardais (fin 70s/début 80s), c'était pas spécialement considéré comme une émission de vieux mais plutôt comme un moyen d'apprendre des trucs.
Fun fact : à la fac j'ai dû coder un algorithme pour "le compte est bon". C'est pas aussi simple que ça en a l'air !
Brian Addav a écrit:(Et on rappellera que c'était le fils de Robert Laffont l'éditeur. Juste au cas où.)
HOCHET Gabriel a écrit:Je l’avais rencontré en 91 ou 92, lorsqu’il était venu visiter les locaux, à Levallois, de l’agence de Pub/Édition ou je bossais, vu que sa boite allait reprendre la location des dits locaux. Très convivial, mais ce qui m’avait sauté aux yeux c’est qu’il était sapé comme un prince…
Vainsy a écrit:Brian Addav a écrit:(Et on rappellera que c'était le fils de Robert Laffont l'éditeur. Juste au cas où.)
Et le père de la comédienne Axelle ; il avait d'ailleurs fait, lui aussi, une carrière non négligeable au théâtre, tout de même.HOCHET Gabriel a écrit:Je l’avais rencontré en 91 ou 92, lorsqu’il était venu visiter les locaux, à Levallois, de l’agence de Pub/Édition ou je bossais, vu que sa boite allait reprendre la location des dits locaux. Très convivial, mais ce qui m’avait sauté aux yeux c’est qu’il était sapé comme un prince…
Je peux (très certainement) me tromper, mais je crois me souvenir d'un article people où il disait, il y a quelques années, que sa retraite lui était totalement insuffisante pour tenir le standing auquel il s'était habitué toute sa carrière (visiblement panier percé)...
Ah si, ils en parlent bien par ici...
mbouglion a écrit:mdata a écrit:toine74 a écrit:Vous étiez déjà vieux avant d'être jeune .
Les chiffres et les lettres, c'était quand même un truc pour vieux et geek éducation nationale tendance Petit Robert. Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens.
Condoléances à la famille et aux fans.
A l'époque où je regardais (fin 70s/début 80s), c'était pas spécialement considéré comme une émission de vieux mais plutôt comme un moyen d'apprendre des trucs.
Fun fact : à la fac j'ai dû coder un algorithme pour "le compte est bon". C'est pas aussi simple que ça en a l'air !
C'était distrayant comparé aux programmes de télévision scolaire...
Pensées également pour ses anciens collègues, Bénédicte, Bertrand, Arielle, ainsi qu'aux brillants candidats en particulier Mme Ménesguen, une quasi légende !
Brian Addav a écrit:
Encore de l'ancien monde. Des chiffres et des lettres, toute ma jeunesse... puis Pyramide et Fort Boyard... Sacré carrière mine de rien.
Brian Addav a écrit:
Et un pan entier de l'histoire de la BD des dernières décennies, sans exagérer :
https://www.actuabd.com/Eliane-Bar-libr ... idden-Zone
nexus4 a écrit:Quelle horreur, t'as pas mieux comme hommage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité