ulys a écrit:D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient rééditer les Livres dont vous êtes le héros récemment. J'hésite..
Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Et Beckenbauer est pas au mieux il paraît...
Tu n'avais pas tort.
Annonce de son décès ce jour. 78 ans. L' inventeur du poste du libéro dit on!
Zagallo et Beckenbauer, c´est tout un pan de l´histoire du foot qui disparaît...
P..
corbulon a écrit:Martí Riera dit Martí, Taxista et Docteur Vertigo entre autres.
fantomiald a écrit:Norman jewison realisateur
Dans la chaleur de la nuit
L'affaire Thomas crown, rollerball entre autres.....
toque a écrit:C'est toujours con d'attendre la mort de quelqu'un pour découvrir son œuvre.
Anyway ... Rollerball, je note
Genug a écrit:Vu en salle à sa sortie. Le choc !
LEAUTAUD a écrit:Un ami belge me signale le décès d'Alain de Kuyssche ... a confirmer.
Sacrée lignée que celle des rédac'chefs de Spirou, de Doisy à de Kuyssche en passant par l'immense Delporte, sans oublier Martens, Vandooren, etc ...
kamandi a écrit:Je suis désolé de dire ça mais Rollerball c'est un film qui a assez mal vieilli je trouve.
Je l'ai revu il y a une vingtaine d'années et je trouve que ça sonne creux
On comprend bien le propos mais tout est survolé et on ne s'attache réellement à personne.
Par contre la scène finale est cultissime et justifie à elle seule le film
c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut avoir une vision faussée du film. La fin du film est tellement marquante qu'on oublie presque le reste du film.
Et l'affiche est top
kamandi a écrit:Je suis désolé de dire ça mais Rollerball c'est un film qui a assez mal vieilli je trouve.
Je l'ai revu il y a une vingtaine d'années et je trouve que ça sonne creux
On comprend bien le propos mais tout est survolé et on ne s'attache réellement à personne.
Par contre la scène finale est cultissime et justifie à elle seule le film
c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut avoir une vision faussée du film. La fin du film est tellement marquante qu'on oublie presque le reste du film.
Et l'affiche est top
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités