logan1973 a écrit:Laurence Badie, actrice de théâtre et comédienne de doublage, décédée à 96 ans aujourd'hui.
Elle a notamment joué sur scène dans Oscar avec Louis de Funès et pour les doublages c'était la voix de Casper le gentil fantôme et Véra dans Scoobydoo. Et dans les années 80 c'était une des invitées récurrentes de l'académie des 9.
Brian Addav a écrit:Niveau souvenirs d'enfances, décès au 1er Janvier de James Herbert Brennan.
Certains se rappelleront du nom, pour les autres, on parlera des Livres dont vous êtes le héros.
Et notamment de Loup Ardent et la Quête du Graal (Château des ténèbres, l'antre des dragons etc...), mes deux séries préférées de l'époque.
Brian Addav a écrit:Niveau souvenirs d'enfances, décès au 1er Janvier de James Herbert Brennan.
Certains se rappelleront du nom, pour les autres, on parlera des Livres dont vous êtes le héros.
Et notamment de Loup Ardent et la Quête du Graal (Château des ténèbres, l'antre des dragons etc...), mes deux séries préférées de l'époque.
The Maze Echo a écrit:Mauvaise excuse, nous avons à peu près le même âge, et j'ai bien connu ces livres.
xof 24 a écrit:The Maze Echo a écrit:Mauvaise excuse, nous avons à peu près le même âge, et j'ai bien connu ces livres.
C'est que Olaf était déjà passé a une autre lecture, peut-être ?
xof 24 a écrit:Une fiche dans la base
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités