Thierry_2 a écrit:fantomiald a écrit:Norman jewison realisateur
Dans la chaleur de la nuit
L'affaire Thomas crown, rollerball entre autres.....
rollerball, un de mes films favoris, d'une pertinence absolue et doté d'un final d'une puissance incroyable
C'en serait bien sûr un effet collatéral de second ordre, mais cette disparition augure mal de la continuation de la publication de l'intégrale "Jeannette Pointu" au Tiroir...LEAUTAUD a écrit:Un ami belge me signale le décès d'Alain de Kuyssche ... a confirmer.
Sacrée lignée que celle des rédac'chefs de Spirou, de Doisy à de Kuyssche en passant par l'immense Delporte, sans oublier Martens, Vandooren, etc ...
Avant Tinlot, de Kuyssche aura été un véritable "booster" pour Spirou : on ne compte plus les talents auquel il a permis d'éclore, après la sclérose martensique...LEAUTAUD a écrit:Un ami belge me signale le décès d'Alain de Kuyssche ... a confirmer.
Sacrée lignée que celle des rédac'chefs de Spirou, de Doisy à de Kuyssche en passant par l'immense Delporte, sans oublier Martens, Vandooren, etc ...
Alex2021 a écrit:Frank Farian producteur de Boney M (Il était aussi la voix masculine mais uniquement sur les enregistrements), Milli Vanilli (La plus grande escroquerie de l'histoire de la musique ), La Bouche....
logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:Frank Farian producteur de Boney M (Il était aussi la voix masculine mais uniquement sur les enregistrements), Milli Vanilli (La plus grande escroquerie de l'histoire de la musique ), La Bouche....
Je trouve ça stupide de dire que Milli Vanilli c'est la plus grande escroquerie de l'histoire de la musique, tout le monde savait déjà que les membres de Boney M ne chantaient pas quand Farian a lancé le groupe, ceux qui se sont fait avoir c'est bien qu'ils le voulaient.
Thierry_2 a écrit:logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:Frank Farian producteur de Boney M (Il était aussi la voix masculine mais uniquement sur les enregistrements), Milli Vanilli (La plus grande escroquerie de l'histoire de la musique ), La Bouche....
Je trouve ça stupide de dire que Milli Vanilli c'est la plus grande escroquerie de l'histoire de la musique, tout le monde savait déjà que les membres de Boney M ne chantaient pas quand Farian a lancé le groupe, ceux qui se sont fait avoir c'est bien qu'ils le voulaient.
j'avais même trouvé Frank Farian détestable dans un documentaire sur Milli Vanilli, dans lequel lui et Fabrice Morvan, lemembre survivant du grouipe, font porter à Rob Pilatus, qui s'est suicidé en 1998, la responsabilité de la supercherie, alors que c'est Farian qui a tout organisé.
fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:fantomiald a écrit:Norman jewison realisateur
rollerball, un de mes films favoris, d'une pertinence absolue et doté d'un final d'une puissance incroyable
Je suoscris à la puissance de la fin. Ce film n(a jamais été ringard pour moi, c'est l'un des plus grands de la SF
logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:Frank Farian producteur de Boney M (Il était aussi la voix masculine mais uniquement sur les enregistrements), Milli Vanilli (La plus grande escroquerie de l'histoire de la musique ), La Bouche....
Il aura fallu attendre la mort de Bobby Farrell à 61 ans, des suites d’un malaise cardiaque en décembre 2010 à Saint-Pétersbourg, pour apprendre que le charismatique chanteur de Boney M… n’avait jamais chanté un seul titre du groupe disco.
Phénomène commercial, Milli Vanilli s'exporte, enchaîne les concerts et remporte le Grammy Award du meilleur nouveau groupe en 1990. Las, la machine déraille après un play-back foireux lors d'un concert filmé pour MTV et la sortie américaine de l'album rend fou de rage un certain Charles Shaw, qui affirme être l'un des trois chanteurs du disque. Piqués au vif, les deux mimes exigent de réellement chanter sur le deuxième album de Milli Vanilli. Farian refuse et, cerné, avoue la supercherie à la presse. Le scandale est retentissant. Le Grammy Award est restitué (Une première), l'album retiré de la vente aux Etats-Unis et des poursuites judiciaires pour fraude engagées dans certains Etats.
jolan a écrit:fanche a écrit:Thierry_2 a écrit:fantomiald a écrit:Norman jewison realisateur
Je suoscris à la puissance de la fin. Ce film n(a jamais été ringard pour moi, c'est l'un des plus grands de la SF
Trouvé ce film totalement inutile.
Par contre, beaucoup aimé son "Kid de Cincinatti" avec McQueen, Edward G. Robinson et Malden.
Quand on a cité ces trois films (de 65 à 68), on a fait le tour de la filmographie du bonhomme selon moi.
jolan a écrit:Quand on a cité ces trois films (de 65 à 68), on a fait le tour de la filmographie du bonhomme selon moi.
Alex2021 a écrit:logan1973 a écrit:Alex2021 a écrit:Frank Farian producteur de Boney M (Il était aussi la voix masculine mais uniquement sur les enregistrements), Milli Vanilli (La plus grande escroquerie de l'histoire de la musique ), La Bouche....
https://www.liberation.fr/musique/2019/ ... s_1718200/Il aura fallu attendre la mort de Bobby Farrell à 61 ans, des suites d’un malaise cardiaque en décembre 2010 à Saint-Pétersbourg, pour apprendre que le charismatique chanteur de Boney M… n’avait jamais chanté un seul titre du groupe disco.
Pas tout à fait, mais quelques années après le succès du projet.Phénomène commercial, Milli Vanilli s'exporte, enchaîne les concerts et remporte le Grammy Award du meilleur nouveau groupe en 1990. Las, la machine déraille après un play-back foireux lors d'un concert filmé pour MTV et la sortie américaine de l'album rend fou de rage un certain Charles Shaw, qui affirme être l'un des trois chanteurs du disque. Piqués au vif, les deux mimes exigent de réellement chanter sur le deuxième album de Milli Vanilli. Farian refuse et, cerné, avoue la supercherie à la presse. Le scandale est retentissant. Le Grammy Award est restitué (Une première), l'album retiré de la vente aux Etats-Unis et des poursuites judiciaires pour fraude engagées dans certains Etats.
Par Melanie, plutôt.Mr Degryse a écrit:Ma chanson préférée de Melanie
Par Melanie, plutôt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité