Brian Addav a écrit:Perso je vais surtout retenir que c'était le frère de Philippe Léotard hein
Je me souviens d'une émission de Patrick Sébastien où François Léotard avait dit dans la famille il y a un frère qui boit et un qui devrait.
Brian Addav a écrit:Perso je vais surtout retenir que c'était le frère de Philippe Léotard hein
Et moi je me rappelle son mantra qu'il répétait à l'envi à longueur d'interviews : "Pas un jour sans une ligne !"... Bizarrement ça me renvoyait chaque fois à une chanson de Bashung...logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Perso je vais surtout retenir que c'était le frère de Philippe Léotard hein
Je me souviens d'une émission de Patrick Sébastien où François Léotard avait dit dans la famille il y a un frère qui boit et un qui devrait.
patamousse a écrit:François Léotard, ancien ministre et enfant terrible de la droite, est mort à 81 ans
bap a écrit:Harry Belafonte - 96 ans - crooner américain
bap a écrit:Harry Belafonte - 96 ans - crooner américain
bru a écrit:bap a écrit:Harry Belafonte - 96 ans - crooner américain
C'était aussi un bon batteur
logan1973 a écrit:Par contre dans la vidéo le batteur c'est le muppet, Harry Belafonte il était percussionniste.
LEAUTAUD a écrit:... à vouloir mener une vie débridée ...
Alex2021 a écrit:bap a écrit:Harry Belafonte - 96 ans - crooner américain
C'est réducteur, car il était Egalement (et surtout) activiste des droits civiques et acteur notamment dans l'excellent "Odds against tomorrow" de Robert Wise (Film noir centré sur la thématique du racisme avec le tjs brillant Robert Ryan).
Au cours de sa vie, il a tjs essayé de faire bouger les lignes, même si ça a freiné sa carrière d'artiste.
Son titre emblématique "Day-O" est pour moi surtout associé à "Beetlejuice".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités