jolan a écrit:En fait je précisais le genre où "on" les classe généralement (le métal apparaît historiquement après de toute façon), mais pour moi c'est du rock, comme Led Zeppelin, avec un peu de côtés hard avec le chant aigu et quelques rythmiques plus lourdes sur certaines titres.
(Comme AC/DC, pour moi c'est du blues rock)
Le métal c'est avant tout un son, et il n'y a pas de gros son métal chez eux.
Brian Addav a écrit:Ah non, Morti, tu déconnes là.
Y'a toute la France qui se gardait le coup des moules en attendant que l'autre borgne il y passe.
Brian Addav a écrit:Ah non, Morti, tu déconnes là.
Y'a toute la France qui se gardait le coup des moules en attendant que l'autre borgne il y passe.
Morti a écrit:Charles-Ferdinand Nothomb, ancien premier ministre belge.
"Chérie, où sont les moules, j'en reprendrais bien un peu..."
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Charles-Ferdinand Nothomb, ancien premier ministre belge.
Bien que n'étant revenu en Europe en 90/91, je ne crois pas qu'il aie été Preums de Gelbique, à moins que ce soit des calotains francophones
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Ah non, Morti, tu déconnes là.
toute la France, voire. selon les derniers sondages on serait plutôt dans les 45%.
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Charles-Ferdinand Nothomb, ancien premier ministre belge.
Bien que n'étant revenu en Europe en 90/91, je ne crois pas qu'il aie été Preums de Gelbique, à moins que ce soit des calotains francophones
Il était aussi le grand-oncle de l'espèce de scribouillarde qui mange des pommes pourries.
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Charles-Ferdinand Nothomb, ancien premier ministre belge.
Il a (re)fait le mur, quoi.patamousse a écrit:François Léotard, ancien ministre et enfant terrible de la droite, est mort à 81 ans
Brian Addav a écrit:Perso je vais surtout retenir que c'était le frère de Philippe Léotard hein
Brian Addav a écrit:Perso je vais surtout retenir que c'était le frère de Philippe Léotard hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité