HOCHET Gabriel a écrit:Que c’est bon de réécouter Lynyrd Skynyrd… Quand je pense qu’il y en a qui n’aiment pas le rock… Les pauvres
Il y a rock et rock
C'est du rock us sudiste...
Pas du tout du rock russe nordiste...
HOCHET Gabriel a écrit:Que c’est bon de réécouter Lynyrd Skynyrd… Quand je pense qu’il y en a qui n’aiment pas le rock… Les pauvres
toine74 a écrit:Rien ne vaut le hard-rock fm goth-kawaï néo-folkorique (le sujet est en train dériver ) :
Pareil !HOCHET Gabriel a écrit:Merci toine, ça m’a bien éclaté…
rahoul a écrit:
Le rock sudiste, ça m'emmerde.
En plus ils l'ont composée pour attaquereuh... si vous le dites a écrit:Le rock sudiste, ça m'emmerde.
Il fallait que ce soit dit.logan1973 a écrit:C'est plus en réponse à Southern Man qu'à Alabama, et de toute façon ils se sont réconciliés assez vite, Neil Young leur a même écrit trois chansons. Et pour ceux qui voudraient faire le rapprochement rock sudiste= républicains Lynyrd est le premier groupe à avoir soutenu Jimmy Carter dans sa quête de l'investiture démocrate en 1974.
logan1973 a écrit:C'est plus en réponse à Southern Man qu'à Alabama, et de toute façon ils se sont réconciliés assez vite, Neil Young leur a même écrit trois chansons. Et pour ceux qui voudraient faire le rapprochement rock sudiste= républicains Lynyrd est le premier groupe à avoir soutenu Jimmy Carter dans sa quête de l'investiture démocrate en 1974.
Ben moi j'ai eu celle de voir Neil Young en concert (avec Alanis Morissette en première partie, et après ce qu'elle avait envoyé la seconde partie paraissait un peu pâlotte... ).Cooltrane a écrit:Jalmais eu la chance de les voir sur scene, mais j'ai vu le Rossington-Colins Band qqes années plus tard.
Genug a écrit:Ben moi j'ai eu celle de voir Neil Young en concert (avec Alanis Morissette en première partie, et après ce qu'elle avait envoyé la seconde partie paraissait un peu pâlotte... ).Cooltrane a écrit:Jalmais eu la chance de les voir sur scene, mais j'ai vu le Rossington-Colins Band qqes années plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités