patamousse a écrit:L'acteur Tom Sizemore, connu pour son rôle dans Il faut sauver le soldat Ryan, est décédé
Une wayneshorterologie sur France Q.Alex2021 a écrit:Wayne Shorter légendaire saxophoniste et un des maîtres du jazz fusion.
patamousse a écrit:Pour ceux qui connaissent: Rock : mort de Gary Rossington, dernier membre fondateur de Lynyrd Skynyrd
patamousse a écrit:Pour ceux qui connaissent: Rock : mort de Gary Rossington, dernier membre fondateur de Lynyrd Skynyrd
Au chant j'aurais juré entendre Don Henley !Alex2021 a écrit:Le magnifique "Simple man"; morceau qu'il a composé, il réalise le solo
Genug a écrit:Au chant j'aurais juré entendre Don Henley !Alex2021 a écrit:Le magnifique "Simple man"; morceau qu'il a composé, il réalise le solo
Mais pas que : même timbre, même tessiture on est tenté de penser. En revanche les grattes sonnent pas pareil, c'est sûr.Alex2021 a écrit:Genug a écrit:Au chant j'aurais juré entendre Don Henley !Alex2021 a écrit:Le magnifique "Simple man"; morceau qu'il a composé, il réalise le solo
Ils possèdent tous les deux une voix rauque .
HOCHET Gabriel a écrit:Que c’est bon de réécouter Lynyrd Skynyrd… Quand je pense qu’il y en a qui n’aiment pas le rock… Les pauvres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités