patamousse a écrit:L'acteur américain Robert Blake, star de Baretta, est décédé à 89 ans
toine74 a écrit:
RIP Roland Castro (1940 - 2023). Architecte et homme de son temps (maoïste en 68, il a soutenu Macron en 2017/22). On lui doit, entre autre, la cité de la BD d'Angoulême (raison pourquoi je mentionne sa disparition ici évidemment)
LEAUTAUD a écrit:De tous les arts c'est peut être bien l'architecture qui survit le mieux sur la durée ...
La plupart des chansons, films ou livres disparaissent rapidement du paysage culturel, pas les monuments.
sellig29 a écrit:Le fétiche Arumbaya !
LEAUTAUD a écrit:De tous les arts c'est peut être bien l'architecture qui survit le mieux sur la durée ...
Brian Addav a écrit:Encore un qu'on croyait parti depuis un moment....
(Un mexicaiiiiiiiin...)
Ceux qui ont plus ou moins mon page (tant pis pour eux ! ) auront sans doute déjà pu noter le nombre sidérant de chansons qui lui doivent tout ou partie. Le bonhomme était assez antipathique (pour ce que j'en sais, et j'en sais quelque chose ) mais question talent c'était vraiment un géant comme il n'y en a pas eu tant dans la chanson/variété française...Le Rescator a écrit:Sur une mise en musique de Charles Aznavour
Genug a écrit:…… mais question talent c'était vraiment un géant comme il n'y en a pas eu tant dans la chanson/variété française...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités