C'est pas ça qui va m'empêcher de me resservir en moules.

Genug a écrit:N'empêche qu'ils vont bientôt pouvoir jeter la clé du cimetière des éléphants, non, j'ai pas l'impression qu'il en reste des masses ? Vous me direz, quand on voit avec quelle facilité dernièrement certains sautent d'une espèce à une autre...
Genug a écrit:N'empêche qu'ils vont bientôt pouvoir jeter la clé du cimetière des éléphants, non, j'ai pas l'impression qu'il en reste des masses ? Vous me direz, quand on voit avec quelle facilité dernièrement certains sautent d'une espèce à une autre...
Bien vu ! d'autant qu'avec ses positions contestant le rôle de l'homme dans le réchauffement climatique, sa TROMPE est de taille !Le Complot a écrit:Genug a écrit:N'empêche qu'ils vont bientôt pouvoir jeter la clé du cimetière des éléphants, non, j'ai pas l'impression qu'il en reste des masses ? Vous me direz, quand on voit avec quelle facilité dernièrement certains sautent d'une espèce à une autre...
Claude Allègre, ça compte ?
jxmckie a écrit:Vu le score d'Anne Hidalgo on pourrait ajouter le PS dans cette rubrique. Le LR bouge encore... un peu
bru a écrit:Disparition d'un géant : Michel Bouquet
https://www.francetvinfo.fr/culture/spe ... 14607.html
nexus4 a écrit:Sinon, c'est pas son plus grand rôle mais le premier film qui me vient à l'esprit c'est Le Jouet, fatalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité