Genug a écrit:N'empêche qu'ils vont bientôt pouvoir jeter la clé du cimetière des éléphants, non, j'ai pas l'impression qu'il en reste des masses ? Vous me direz, quand on voit avec quelle facilité dernièrement certains sautent d'une espèce à une autre...
Genug a écrit:N'empêche qu'ils vont bientôt pouvoir jeter la clé du cimetière des éléphants, non, j'ai pas l'impression qu'il en reste des masses ? Vous me direz, quand on voit avec quelle facilité dernièrement certains sautent d'une espèce à une autre...
Bien vu ! d'autant qu'avec ses positions contestant le rôle de l'homme dans le réchauffement climatique, sa TROMPE est de taille !Le Complot a écrit:Genug a écrit:N'empêche qu'ils vont bientôt pouvoir jeter la clé du cimetière des éléphants, non, j'ai pas l'impression qu'il en reste des masses ? Vous me direz, quand on voit avec quelle facilité dernièrement certains sautent d'une espèce à une autre...
Claude Allègre, ça compte ?
Entendons-nous bien : le cimetière des éléphant(e)s n'accueille que des membres du futur défunt PS (même si, encore une fois, certains ayant dernièrement franchi la pourtant sacrosainte barrière des espèces, le distingo j'en conviens devient assez flou, voire vain)...jxmckie a écrit:Vu le score d'Anne Hidalgo on pourrait ajouter le PS dans cette rubrique. Le LR bouge encore... un peu
bru a écrit:Disparition d'un géant : Michel Bouquet
https://www.francetvinfo.fr/culture/spe ... 14607.html
nexus4 a écrit:Sinon, c'est pas son plus grand rôle mais le premier film qui me vient à l'esprit c'est Le Jouet, fatalement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités