Et comment...jolan a écrit:Il est loin le temps de la belle "assiette anglaise" de Bernard Rapp.
J'ai entamé Je, François Villon, mais lâché en route ; trop de redites, un style pas vraiment dans mes goûts... En revanche j'ai beaucoup aimé le triptyque de Critone.jolan a écrit:Jamais trop lu ses ouvrages,
...exactement. Son succès m'a fait bien plaisir.jolan a écrit: mais le gars était des plus sympathique.
Patience : un jour les Bussi et autres Musso aussi auront 79 ans...jolan a écrit:Il faisait du bien au paysage culturel français.
Genug a écrit:Patience : un jour les Bussi et autres Musso aussi auront 79 ans...jolan a écrit:Il faisait du bien au paysage culturel français.
Ah oui, les albums du prodigieux Guérineau, Charly 9 et Entrez dans la danse, je les oubliais -- et me revient aussi en mémoire le beau, le très touchantBOBetBOBETTE a écrit:J'en ai lu deux:
Mangez-le si vous voulez et Charly 9.
Ça marche pas.BOBetBOBETTE a écrit:
Les deux autres viennent de perdre dix ans d'espérance de vie !Alex2021 a écrit:Il n'avait que 69 ans.
BOBetBOBETTE a écrit:
(« Me dites pas que ça arrive jamais ! »)Genug a écrit:L'arrêt cardiaque qui fut fatal à Teulé pourrait être consécutif à un repas pris plus tôt dans un restaurant. Lequel de nos irresponsables politiques va exiger la fermeture de restaurants à titre conservatoire...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités