Oh oui, dis, Onc' LEAUTAUD !fanche a écrit:Raconte nous l'anecdote dans laquelle tu lui voles un porte feuille mais l'élastique le rattachant à sa ceinture te claque à la figure
Genug a écrit:Oh oui, dis, Onc' LEAUTAUD !fanche a écrit:Raconte nous l'anecdote dans laquelle tu lui voles un porte feuille mais l'élastique le rattachant à sa ceinture te claque à la figure
nexus4 a écrit:Ses deux dernières longues interviews (avec un peu de redites puisque c'est pour la sortie de Gens de France).
Avec Ruffin
Avec Denis Robert
mistercoyote a écrit:C'est vraiment un auteur que j'adorais, le genre de gars que tu as envie de connaitre en plus
Justement, apparemment il en sortait...jolan a écrit:mistercoyote a écrit:C'est vraiment un auteur que j'adorais, le genre de gars que tu as envie de connaitre en plus
Oui, le gars avec lequel tu as envie de faire un bon gueuleton dans un bon resto
LEAUTAUD a écrit:
Ce n'était pas un porte-feuille, mais un porte-folio (édité par Rolf Kesselring, décédé lui aussi cette année (en juillet dernier) et dont le forum n'a pas parlé )
xof 24 a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Ce n'était pas un porte-feuille, mais un porte-folio (édité par Rolf Kesselring, décédé lui aussi cette année (en juillet dernier) et dont le forum n'a pas parlé )
Il faut attendre que les autres ouvrent un sujet ???
Facile de dire que les autres n'ont pas fait...
jolan a écrit:Je t'avais suggéré de faire un topic spécial anecdotes et rencontres léautaudiennes...
LEAUTAUD a écrit:xof 24 a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Il faut attendre que les autres ouvrent un sujet ???
Facile de dire que les autres n'ont pas fait...
Il ne t'ai pas venu à l'idée que ma remarque signifiait que personne n'avait eu connaissance de la disparition de Kesselring, (moi le premier.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités