mr_switch a écrit:Ta formulation n'était pas si mauvaise. C'est ta ponctuation émoticonique qui fut perfectible. N'as-tu donc pas appris le bon usage du smiley à l'école ?
Plus sérieusement, merci pour l'information. Je me faisais en effet la même réflexion hier : un précurseur méconnu du manga en France.
Genug a écrit:C'est décidé, personne ne dit plus la manga ?
xof 24 a écrit:mr_switch a écrit:Ta formulation n'était pas si mauvaise. C'est ta ponctuation émoticonique qui fut perfectible. N'as-tu donc pas appris le bon usage du smiley à l'école ?
Oui le très mauvais smiley...
Et le ton donné...
goneinsane a écrit:Dietrich Mateschitz
Fondateur de l’entreprise de boissons énergisantes Red Bull et première fortune d’Autriche, est décédé samedi à l’âge de 78 ans.
On s'en fout un peu.
goneinsane a écrit:Dietrich Mateschitz
Fondateur de l’entreprise de boissons énergisantes Red Bull et première fortune d’Autriche, est décédé samedi à l’âge de 78 ans.
On s'en fout un peu.
HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait un connard en moins avec ce Dietrich…
mr_switch a écrit:Ta formulation n'était pas si mauvaise. C'est ta ponctuation émoticonique qui fut perfectible.
Alex2021 a écrit:Sauf les amateurs de sport.
vich a écrit:Alex2021 a écrit:Sauf les amateurs de sport.
Non, même pas. Je suis grand amateur de sport, mais pas du sport professionnel
Et si j'ai aimé la F1 en mes jeunes années, je la trouve aujourd'hui totalement hors de propos. Quant au foot pro
Oui et non. La compétition fait partie intégrante de la vie, que nous le voulions ou non. Tant qu'elle reste saine, je n'y vois pas de problème.Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le sport le problème, c'est la compétition. Il serait sain de se rendre compte que les deux n'ont rien à voir.
vich a écrit:Oui et non. La compétition fait partie intégrante de la vie, que nous le voulions ou non. Tant qu'elle reste saine, je n'y vois pas de problème.Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le sport le problème, c'est la compétition. Il serait sain de se rendre compte que les deux n'ont rien à voir.
Par contre, quand l'argent et/ou l'égo entrent en jeu ...
Illustration: je n'ai plus regardé de GP de F1 depuis des lustres mais je suis tombé par hasard dimanche sur la fin du GP des USA. Eh bien je trouve que les éructations d'Hamilton sur Verstappen en sont un bel exemple.
Olaf Le Bou a écrit:vich a écrit:Alex2021 a écrit:Sauf les amateurs de sport.
Non, même pas. Je suis grand amateur de sport, mais pas du sport professionnel
Et si j'ai aimé la F1 en mes jeunes années, je la trouve aujourd'hui totalement hors de propos. Quant au foot pro
c'est pas le sport le problème, c'est la compétition. Il serait sain de se rendre compte que les deux n'ont rien à voir.
fanche a écrit: La compèt' tue le monde
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça fait un connard en moins avec ce Dietrich…
C'est la mort de sa boite qui serait souhaitable Gaby
Corail a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est pas le sport le problème, c'est la compétition. Il serait sain de se rendre compte que les deux n'ont rien à voir.
Pour moi, le sport, et la compétition dans le sport, ne sont pas un problème.
Le problème, c'est de corrompre les deux avec de l'argent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités