HOCHET Gabriel a écrit:Oui, une sacré figure….
Alex2021 a écrit:Angela Lansbury : Immense actrice anglaise que ce soit sur grand ou petit écran.
Je recommande son tout premier film "Gaslight" de Cukor avec Charles Boyer et Ingrid Bergman, un suspense digne de Sir Alfred.
Brian Addav a écrit:Alors elle, je la pensais partie depuis longtemps...
vous me direz, je croyais que Sean Connery était encore vivant. Bref.
97 ans, ça semble un cap délicat chez les vieilles anglaises (remarquez, bien plus près de chez moi... ).Alex2021 a écrit:Angela Lansbury : Immense actrice anglaise que ce soit sur grand ou petit écran.
Je recommande son tout premier film "Gaslight" de Cukor avec Charles Boyer et Ingrid Bergman, un suspense digne de Sir Alfred.
Arrête, tu me rappelles Peter Falk déambulant hagard dans Beverly HIlls...alambix a écrit:Oui, plus ou moins atteint de démence vers la fin. Très triste.
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Alors elle, je la pensais partie depuis longtemps...
Quoi ??? Sean est mort ???
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Alors elle, je la pensais partie depuis longtemps...
Non, il est vivant dans ton coeur.
Et quand il écrit ça qu'il parle, ça le fait aussi.Charcutor a écrit:LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Alors elle, je la pensais partie depuis longtemps...
C’est beau quand tu parles.
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Alors elle, je la pensais partie depuis longtemps...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités