sellig29 a écrit:Les grands arbres c'est pratique pour pisser à l'abri du vent !
LeJoker a écrit:Genug a écrit:Alain Tanner, cinéaste suisse, 92 ans.
Je précise pour les non-Suisses: le cinéaste, dans le sens de créateur d'histoires et de fictions, cela s'appelle partout ailleurs avocat fiscaliste.
LeJoker a écrit:La mort de la reine d'Angleterre m'a un peu ému.
Yog-volo a écrit:Genug a écrit:Alain Tanner, cinéaste suisse, 92 ans.
j'ai vraiment adoré son cinéma, militant, féministe, plein d'humanité.
Petit hommage avec la bande annonce de La Salamandre avec la formidable Bulle Ogier
Et encore, il s'est fait aider (et grand bien lui fit). Il voulait que ça se sache, donc, en tant que partisan de la cause, je le relaye ici.LeJoker a écrit:Cette manière de mourir sans attendre la fin du cérémonial royal qui se déroule pour la reine d'Angleterre manque d'élégance.
Genug a écrit:Et encore, il s'est fait aider (et grand bien lui fit). Il voulait que ça se sache, donc, en tant que partisan de la cause, je le relaye ici.LeJoker a écrit:Cette manière de mourir sans attendre la fin du cérémonial royal qui se déroule pour la reine d'Angleterre manque d'élégance.
Même pas mal, et https://www.admd.net/LeJoker a écrit:Genug a écrit:Et encore, il s'est fait aider (et grand bien lui fit). Il voulait que ça se sache, donc, en tant que partisan de la cause, je le relaye ici.LeJoker a écrit:Cette manière de mourir sans attendre la fin du cérémonial royal qui se déroule pour la reine d'Angleterre manque d'élégance.
Même si la violence de l'insulte qui va suivre et qui t'est destinée peut me coûter un ban permanent, j'assume.
Républicain!
bru a écrit:L’actrice Irène Papas, star de « Zorba le Grec » et « Les canons de Navarone »
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, ça claque sec en ce moment…
junjun a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain, ça claque sec en ce moment…
Aaron Ramsey marque plein de buts en ce moments ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités