sellig29 a écrit:Les grands arbres c'est pratique pour pisser à l'abri du vent !
LeJoker a écrit:Genug a écrit:Alain Tanner, cinéaste suisse, 92 ans.
Je précise pour les non-Suisses: le cinéaste, dans le sens de créateur d'histoires et de fictions, cela s'appelle partout ailleurs avocat fiscaliste.
LeJoker a écrit:La mort de la reine d'Angleterre m'a un peu ému.
Yog-volo a écrit:Genug a écrit:Alain Tanner, cinéaste suisse, 92 ans.
j'ai vraiment adoré son cinéma, militant, féministe, plein d'humanité.
Petit hommage avec la bande annonce de La Salamandre avec la formidable Bulle Ogier![]()
Et encore, il s'est fait aider (et grand bien lui fit). Il voulait que ça se sache, donc, en tant que partisan de la cause, je le relaye ici.LeJoker a écrit:Cette manière de mourir sans attendre la fin du cérémonial royal qui se déroule pour la reine d'Angleterre manque d'élégance.
Genug a écrit:Et encore, il s'est fait aider (et grand bien lui fit). Il voulait que ça se sache, donc, en tant que partisan de la cause, je le relaye ici.LeJoker a écrit:Cette manière de mourir sans attendre la fin du cérémonial royal qui se déroule pour la reine d'Angleterre manque d'élégance.
Même pas mal, et https://www.admd.net/LeJoker a écrit:Genug a écrit:Et encore, il s'est fait aider (et grand bien lui fit). Il voulait que ça se sache, donc, en tant que partisan de la cause, je le relaye ici.LeJoker a écrit:Cette manière de mourir sans attendre la fin du cérémonial royal qui se déroule pour la reine d'Angleterre manque d'élégance.
![]()
Même si la violence de l'insulte qui va suivre et qui t'est destinée peut me coûter un ban permanent, j'assume.
Républicain!
bru a écrit:L’actrice Irène Papas, star de « Zorba le Grec » et « Les canons de Navarone »
HOCHET Gabriel a écrit:Putain, ça claque sec en ce moment…
junjun a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain, ça claque sec en ce moment…
Aaron Ramsey marque plein de buts en ce moments ??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités