jxmckie a écrit:Ils vont en faire quoi de toutes ces tenues et chapeaux aux couleurs pastels que seule la reine pouvais porter sans avoir l'air totalement ridicule. J'ai bien précisé pas totalement
BDbilos a écrit:Il n'a pas fini de cotiser !
LEAUTAUD a écrit:Annoncé sur France info, et extinction hier soir de la Tour Effel ...
A l'inverse (si l'on peut dire) j'avais vu le feu d'artifice tiré en son honneur lors de sa visite à De Gaulle dans les années 60 ...
nexus4 a écrit:Elle est vraiment drôle celle là :
https://twitter.com/lucdebarochez/statu ... ckqnKMLp4g
Si ca se trouve[Révéler] Spoiler:les gars vont apprendre aujourd'hui que c'était la reine.
noise a écrit:Samuel Paty il me semble aussi
sergent latrique a écrit:Il y a deux jours si tu te disais monarchiste ou royaliste tu passais pour un plouc ou un dangereux activiste, voire un sbire sulfureux de la fachosphère et aujourd'hui c'est le must, on s'extasie devant, il ne reste plus qu'à apprendre aux journalistes à faire une belle révérence du meilleur goût
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BDbilos a écrit:Il n'a pas fini de cotiser !
Vu la fortune qu'il vient d'hériter, je ne pense pas qu'il ait du souci à se faire d'autant plus qu'il ne devra rien payer en droit de succession contrairement aux citoyens lambda qui se font racketter quand ils héritent de quelques euros
HOCHET Gabriel a écrit:L’abêtissement mondial depuis hier me troue l’cul…. Pour être poli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités