nexus4 a écrit:C'est un roman à la base ? Je pensais que c'était un remake de Duel dans le Pacifique de Boorman avec Marvin et Mifune.
ouaip, une novella prix Hugo et Nebula en 79, réécrite en roman après la parution du film.
nexus4 a écrit:C'est un roman à la base ? Je pensais que c'était un remake de Duel dans le Pacifique de Boorman avec Marvin et Mifune.
La liste des génies des comics qui nous quittent en cette année 2022 s'allonge du nom de Tom Palmer. Sans doute moins connu que Neal Adams ou George Pérez de par son rôle d'encreur, Tom Palmer n'en est pas moins l'un des auteurs à la fois au style le plus reconnaissable, précis et puissant de sa génération.
On lui doit notamment une longue collaboration avec Gene Colan (Dr Strange, Tomb of Dracula, Daredevil) mais aussi Neal Adams (Avengers, X-Men) ou John Buscema (Avengers). Il a également été l'élément le plus constant de toute une partie de la publication de Star Wars sous la première ère Marvel.
Mais la liste de tous ses travaux serait longue et fastidieuse, l'infatigable Palmer ayant œuvré sur plus de 700 comics de la Maison des Idées.
R.I.P.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:C'est un roman à la base ? Je pensais que c'était un remake de Duel dans le Pacifique de Boorman avec Marvin et Mifune.
ouaip, une novella prix Hugo et Nebula en 79, réécrite en roman après la parution du film.
euh... si vous le dites a écrit:Mikhail Gorbachev, 92 ans
Ah oui, son empreinte (pas carbone) est juste considérable !goneinsane a écrit:Frank Drake 1930-2022
bru a écrit:David Fabius, fils de Laurent Fabius
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/le ... e-20220902
Quand tu dis "prêt", tu as un scoop ?Brian Addav a écrit:c'est fou cette propension des gens traînant de prêt ou de loin dans certains cercles à tomber des immeubles...
Genug a écrit:Quand tu dis "prêt", tu as un scoop ?Brian Addav a écrit:c'est fou cette propension des gens traînant de prêt ou de loin dans certains cercles à tomber des immeubles...
Cela dit, faut pas voir le mal partout : il y en a aussi qui tombent sur une balle de Manurhin .357 Magnum, ou qui se noient dans 60 centimètres d'eau douce... et on en passe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité