Vainsy a écrit:Mille misères.Fafa, le scanner de Valentin semblerait, selon toute vraisemblance, nous avoir quittés. Pensée émue.
sellig29 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Il aurait pourtant suffi d'écrire quelque chose comme :
"Vous ne connaissiez peut-être pas Pierre Reischek mais c'était un artiste qui avait sa page sur BDGest et à ce titre je voulais lui rendre ici l'hommage qu'il mérite.
Ceux qui comme moi ont eu la chance de le connaître savaient que c'était un type bien.
Je déplore son décès."
Ca aurait eu de la gueule et ça aurait évité toute polémique.
Oui c'est sur euh .....! Sauf que l'hommage qu'il mérite ce n'est pas sur BDgest que je l'ai fait et que ce qui m'importait c'est que les gens de BDgest qui le connaissaient et qui ,je sais, lisent ce post, soient au courant de son décès. Bref c'est tout ! Et je vais m'arrêter là ! juste à dire pour certains que plutôt que m'adresser un post par la bande en l'écrivant à l'attention des copains (le mes il dit ça ...) Qu'il peuvent s'adresser à moi directement par MP si ils le veulent ,je préfère les affrontements en tête à tête . Ah oui j'ai horreur aussi des yaka fokon ! Je suis quelqu'un de pas fréquentable en quelque sorte !
sellig29 a écrit:
Je ne connais pas son oeuvre .
Vainsy a écrit:Mille misères.Fafa, le scanner de Valentin semblerait, selon toute vraisemblance, nous avoir quittés. Pensée émue.
Fraise Tagada a écrit:Vainsy a écrit:Mille misères.Fafa, le scanner de Valentin semblerait, selon toute vraisemblance, nous avoir quittés. Pensée émue.
RIP et merci pour la référence pour celles qui ne connaissent pas.
Coldo3895 a écrit:sellig29 a écrit:
Je ne connais pas son oeuvre .
Tant pis pour toi... on t'emmerde...
Brian Addav a écrit:Et Jacques Frantz, acteur de théâtre, de ciné un peu, et surtout doubleur (cinéma, De Niro, et plein de DAs)
Fraise Tagada a écrit:C’est pour être sûr que Gilles ai bien retenu l’information.
sellig29 a écrit:N'hésite plus maintenant ! Evite moi ! des minettes de 27 ans j'en gère 3 wagons dans la semaine ,j'ai ma dose !
drabag a écrit::lol: Ah ça, les roues carrées, c'est terrible !
Monsieur Hochet aurait-il du mal à concevoir qu'une femme soit (très) douée en conduite automobile et surtout plus qu'une (grande) majorité d'hommes ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités