jolan a écrit:... donc du trash "amélioré"...
THRASH !! Pas trash....
jolan a écrit:... donc du trash "amélioré"...
junjun a écrit:jolan a écrit:... donc du trash "amélioré"...
THRASH !! Pas trash....
junjun a écrit:Sinon, l'artiste de comics Frank Thorne, parti à l'âge de 90 ans, dessinateur de Red Sonja...
LEAUTAUD a écrit:Pouffy a écrit:LEAUTAUD a écrit:Dingue ! Le gars est une pointure de l'aéronautique, et c'est en l'air qu'il a fini par s'envoyer ad-patres !
« C'est un accident stupide », constate un proche au vu des circonstances du crash de l'Écureuil, l'hélicoptère dans lequel se trouvait Olivier Dassault, mort à l'âge de 69 ans. Celui-ci aurait demandé à son pilote Jean-Claude Bedeau de se poser un peu à l'écart de la DZ (dropping zone, aire d'atterrissage) détrempée pour éviter d'y marcher. Lors du redécollage, le rotor a tapé un arbre proche et l'hélicoptère s'est crashé, causant la mort des deux occupants. Le drame s'est produit dans une propriété privée à Touques près de Deauville chez des amis d'Olivier Dassault.
Tout ça pour éviter de mouiller ses pompes
La radio explique qu'un témoin a vu l'hélico repartir selon un angle de 45° au lieu d'un décollage vertical...paf !
Il va y avoir un gros match entre assureurs pour tenter un partage de responsabilité entre Olivier Dassault (donneur d'ordre), le pilote, et le propriétaire du domaine privé qui accueillait l'hélico ( l'a t-il proposé à Dassault, initiative du pilote, résultat des autopsies, inspection de la machine, etc...)
Les intérêts en jeu doivent être velus (préjudice en tous genres)
Oh, moi, je ne bande plus depuis la mort de Vaughn Bodē...HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde.... va-t-il en rester de ceux qui nous ont ébouriffé les yeux avec leurs belle plantes.....
Genug a écrit:Oh, moi, je ne bande plus depuis la mort de Vaughn Bodē...HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde.... va-t-il en rester de ceux qui nous ont ébouriffé les yeux avec leurs belle plantes.....
LEAUTAUD a écrit:Dingue ! Le gars est une pointure de l'aéronautique, et c'est en l'air qu'il a fini par s'envoyer ad-patres !
...
Pour Serge Dassault le vol fatal, pour Edlinger la chute fatale.
Brian Addav a écrit:J'espère qu'on va pas apprendre d'ici qq jours que finalement,dans le cadre du scaf, l'avion du futur qu'on est censé faire avec les allemands, Dassault accepte finalement de filer tous ses secrets technos que le gars refusait de filer....
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:Dingue ! Le gars est une pointure de l'aéronautique, et c'est en l'air qu'il a fini par s'envoyer ad-patres !
...
Pour Serge Dassault le vol fatal, pour Edlinger la chute fatale.
Olivier, pas Serge...
Le Complot a écrit:@ Jolan : sachant que la première démo de Death (le groupe) date de 1983... Je ne sais pas si on peut dire que le genre découle du thrash...
Genug a écrit:Ah, Magma... Autant j'ai une passion pour "Tubular Bells", autant, bien que je sois pas plus sourd qu'un autre (un autre qui ne soit pas sourd, j'entends), je continue à écouter "La Dawotsin" en me demandant ce qui a pris à Vander d'accuser Oldfield de plagiat (et ça fait quarante-huit piges que je cherche !).
Bolt a écrit:Genug a écrit:Ah, Magma... Autant j'ai une passion pour "Tubular Bells", autant, bien que je sois pas plus sourd qu'un autre (un autre qui ne soit pas sourd, j'entends), je continue à écouter "La Dawotsin" en me demandant ce qui a pris à Vander d'accuser Oldfield de plagiat (et ça fait quarante-huit piges que je cherche !).
N'étant pas spécialement amateur de Magma, je suis allé écouter "La Dawotsin" par curiosité. Bon, l'intro du morceau avec l'arrangement du piano fait effectivement un peu penser à "Tubular Bells", mais la conception de ce dernier a été tellement documenté... Vander s'est peut-être un peu emballé sur le sujet.
LeJoker a écrit:Je pensais pouvoir faire un post sur ce topic en donnant le nom du pape. Mais non, il a réussi à revenir intact d'Irak.
Outre ce qu'il trouve comme ressemblance, l'autre argument de Vander est que lui-même travaillait sur le morceau au Manor Farm à l'époque où Oldfield travaillait sur TB. Mais si je me rappelle bien, les premières maquettes de TB préexistaient à ces séances.Bolt a écrit:Genug a écrit:Ah, Magma... Autant j'ai une passion pour "Tubular Bells", autant, bien que je sois pas plus sourd qu'un autre (un autre qui ne soit pas sourd, j'entends), je continue à écouter "La Dawotsin" en me demandant ce qui a pris à Vander d'accuser Oldfield de plagiat (et ça fait quarante-huit piges que je cherche !).
N'étant pas spécialement amateur de Magma, je suis allé écouter "La Dawotsin" par curiosité. Bon, l'intro du morceau avec l'arrangement du piano fait effectivement un peu penser à "Tubular Bells", mais la conception de ce dernier a été tellement documenté... Vander s'est peut-être un peu emballé sur le sujet.
Sur des créatures de papier, je veux dire...HOCHET Gabriel a écrit:Genug a écrit:Oh, moi, je ne bande plus depuis la mort de Vaughn Bodē...HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde.... va-t-il en rester de ceux qui nous ont ébouriffé les yeux avec leurs belle plantes.....
Faut pas déconner non plus...... non plus.
junjun a écrit:jolan a écrit:... donc du trash "amélioré"...
THRASH !! Pas trash....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités