HOCHET Gabriel a écrit:C’est une dinguerie l’impact du départ de Bebel…. Il est 20h 35 et je regarde TFMerde, et rien d’autre que Belmondo…
focus niveau 11 septembre à l’époque…..
Ça peut amener des tonnes d’interrogations….. L’humain est encore maître du jeu, ou le buzz audimatesque prime sur toute considération…?? Émouvant ou sociétalement effrayant….
Plus trivialement, un truc qui me fait tout drôle, c’est le lien que j’ai avec lui, que je n’ai jamais croisé. Un lien féminin : Carlos Sotto Maior (Maria Carlos en réalité, et pas du tout brésilienne mais portugaise d’Angola) que nous avons mes potes et moi hébergé une courte période à Sao Paulo…. Vu les circonstances, je ne vais pas m’étendre scabreusement….
Plus tard, si vous êtes bien sages….
corbulon a écrit:Ah non merde pas Omar Little.
Alex2021 a écrit:Michael K. Williams, acteur vu souvent dans les productions de HBO comme 'The wire' (Omar Little) ou 'Boardwalk empire' (Chalky White)
Charlus a écrit:Arte déprogramme "Le Flic" avec Alain Delon de Jean-Pierre Melville, pour "Le Voleur" avec Belmondo de Louis Malle.
nexus4 a écrit:Et pour la palette d'acteur de Ventura, je recommande Un papillon sur l'épaule où il est époustouflant.
Alex2021 a écrit:Michael K. Williams, acteur vu souvent dans les productions de HBO comme 'The wire' (Omar Little) ou 'Boardwalk empire' (Chalky White)
Brian Addav a écrit:Alex2021 a écrit:Michael K. Williams, acteur vu souvent dans les productions de HBO comme 'The wire' (Omar Little) ou 'Boardwalk empire' (Chalky White)
P... fait mal celle-là.
Il était excellent aussi dans Hap&Leonard.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’est une dinguerie l’impact du départ de Bebel…. Il est 20h 35 et je regarde TFMerde, et rien d’autre que Belmondo…
focus niveau 11 septembre à l’époque…..
Ça peut amener des tonnes d’interrogations….. L’humain est encore maître du jeu, ou le buzz audimatesque prime sur toute considération…?? Émouvant ou sociétalement effrayant….
Plus trivialement, un truc qui me fait tout drôle, c’est le lien que j’ai avec lui, que je n’ai jamais croisé. Un lien féminin : Carlos Sotto Maior (Maria Carlos en réalité, et pas du tout brésilienne mais portugaise d’Angola) que nous avons mes potes et moi hébergé une courte période à Sao Paulo…. Vu les circonstances, je ne vais pas m’étendre scabreusement….
Plus tard, si vous êtes bien sages….
Me dit pas que c'était en même temps que l'histoire du serpent et du chat...
Coldo3895 a écrit:
Sandrine Rousseau... candidate à la primaire écologiste... Ceci n'est pas un fake... Et en plus il m'a fallu 2 lectures pour remarquer le "Jean Pierre"...
Coldo3895 a écrit:
Sandrine Rousseau... candidate à la primaire écologiste... Ceci n'est pas un fake... Et en plus il m'a fallu 2 lectures pour remarquer le "Jean Pierre"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités