jolan a écrit:Ouais, dans des adaptations ciné ils auraient fait de très bons Cobra et Albator
Où est-ce que ça se tient donc ?jolan a écrit:[le]Ciné-Club BDG
Genug a écrit:« Sévèrement burné », C.Q.F.D.
HOCHET Gabriel a écrit:Pas mal l’émission sur Belmondo ce soir sur C8…. Pis ça me fait tout drôle de revoir la Carlos Sottomayor, que j’avais complètement oubliée à vrai dire….
bru a écrit:Quand je vois la quantité de films de Belmondo que toutes les chaines de télé reprogramment actuellement, je me demande comment cela va se passer le jour de la mort de Rocco Siffredi…
bru a écrit:Quand je vois la quantité de films de Belmondo que toutes les chaines de télé reprogramment actuellement, je me demande comment cela va se passer le jour de la mort de Rocco Siffredi…
C'est comme partout, la taille de l'outil importe moi que la façon de s'en servir. D'après ma documentation John Holmes lui rendait quelques centimètres...toine74 a écrit:bru a écrit:Quand je vois la quantité de films de Belmondo que toutes les chaines de télé reprogramment actuellement, je me demande comment cela va se passer le jour de la mort de Rocco Siffredi…
Au moins, la taille de son talent ne prêtera à aucune discussion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités