Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !
Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !

pabelbaba a écrit:Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !![]()

Brian Addav a écrit:Avoue que c'est à cause du 13ème
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:
Que dire de Ventura alors.
Très limité.

Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !![]()
Pourquoi ? Il me semble pas qu'il ait la réputation de navet intégral, ou bien de chef-d'oeuvre inégalé.
Donc non...

Ciao Bebel
jp_gris a écrit:euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:
Très limité.
Ventura limité? Ah ouais quand même!! Tu peux nous dire quelles sont les personnes que tu qualifies d'acteur alors?

jolan a écrit:jp_gris a écrit:euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:
Très limité.
Ventura limité? Ah ouais quand même!! Tu peux nous dire quelles sont les personnes que tu qualifies d'acteur alors?
Je peux répondre à sa place si vous voulez.
Il y a des milliers d'acteurs qui n'ont d'acteur que la profession de jouer leur physique et leur personnalité propre, ou des rôles très proches.
Et il y a aussi de très bons comédiens, qui savent vraiment interpréter des rôles. Parfois les mêmes que cités plus avant.
Mais on ne pourra pas dire de Raimu, Fernandel, Berry, Brasseur, Gabin, Bourvil, De Funès, Ventura, Belmondo ou Delon (je cite les plus connus), qu'ils ont un jeu très vaste. Non, et c'est ainsi que les choses se font de la meilleure des manières d'ailleurs. Choisir un comédien pour ce qu'il est.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité