jp_gris a écrit:euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:
Que dire de Ventura alors.
Très limité.
Ventura limité? Ah ouais quand même!! Tu peux nous dire quelles sont les personnes que tu qualifies d'acteur alors?
jolan a écrit:jp_gris a écrit:euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:
Que dire de Ventura alors.
Très limité.
Ventura limité? Ah ouais quand même!! Tu peux nous dire quelles sont les personnes que tu qualifies d'acteur alors?
Je peux répondre à sa place si vous voulez.
Il y a des milliers d'acteurs qui n'ont d'acteur que la profession de jouer leur physique et leur personnalité propre, ou des rôles très proches.
Et il y a aussi de très bons comédiens, qui savent vraiment interpréter des rôles. Parfois les mêmes que cités plus avant.
Mais on ne pourra pas dire de Raimu, Fernandel, Berry, Brasseur, Gabin, Bourvil, De Funès, Ventura, Belmondo ou Delon (je cite les plus connus), qu'ils ont un jeu très vaste. Non, et c'est ainsi que les choses se font de la meilleure des manières d'ailleurs. Choisir un comédien pour ce qu'il est.
Genug a écrit:Je me demande si Alain Delon a senti passer près de lui le souffle de la faux...
Olaf Le Bou a écrit:(sinon il y a un Delon sur Arte pour les anticonformistes)
Morti a écrit:Triste de le voir partir, il nous a quand même procuré des heures de plaisir, acteur limité ou pas
Je retiens essentiellement Itinéraire d'un enfant gâté, le Doulos, Le corps de mon ennemi et Un singe en hiver évidemment...
Sinon je ne crache pas sur "les Belmondo de l'année", c'était du cinéma populaire, distrayant et plein d'humour.
A propos, où est-il ce cinéma-là ???
On peut bien sûr préférer les frères Dardenne ou Robert Bresson mais bon, on ne parle pas de la même chose...
RIP Monsieur Belmondo, vous avez bien mérité ces hommages...
HOCHET Gabriel a écrit:C’est une dinguerie l’impact du départ de Bebel…. Il est 20h 35 et je regarde TFMerde, et rien d’autre que Belmondo…
focus niveau 11 septembre à l’époque…..
Ça peut amener des tonnes d’interrogations….. L’humain est encore maître du jeu, ou le buzz audimatesque prime sur toute considération…?? Émouvant ou sociétalement effrayant….
Plus trivialement, un truc qui me fait tout drôle, c’est le lien que j’ai avec lui, que je n’ai jamais croisé. Un lien féminin : Carlos Sotto Maior (Maria Carlos en réalité, et pas du tout brésilienne mais portugaise d’Angola) que nous avons mes potes et moi hébergé une courte période à Sao Paulo…. Vu les circonstances, je ne vais pas m’étendre scabreusement….
Plus tard, si vous êtes bien sages….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités