Mr Degryse a écrit:Acteur culte ( surtout de ma jeunesse) pour moi. même si cela faisait des années qu'il ne faisait plus de bons films. Je crois d'ailleurs que tous les films que j'aime de lui datent d'avant ma naissance
Je retiens:
- cartouche
- le doulos
-un singe en hiver
-L'Homme de Rio
-Week-end à Zuydcoote
-Les Tribulations d'un Chinois en Chine ( même si le re vision récente m'avait refroidi alors que j'adorais ce film gamin)
-Le Voleur ( superbe adaptation d'un excellent roman)
-Le Cerveau ( vu et revu gamin)
-Les Mariés de l'an II
Y en a sans doute davantage.
Mr Degryse a écrit:Oui mais si on s'arrête à ça, on peut se marrer à sélectionner les films ou Delon est très très mauvais.
Mr Degryse a écrit:Oui mais si on s'arrête à ça, on peut se marrer à sélectionner les films ou Delon est très très mauvais.
tzynn a écrit:Il n'était pas immortel Bebel? Quel tristesse...
Tu as lu mon message, sinon ? J'ai littéralement dit que leurs milieux/fins de carrière sont à l'avantage de Bébel...
Le Complot a écrit:
Personnellement, puisqu'on en parle, je serai bien plus ému quand Delon ne sera plus là, car mon parcours de cinéphile fait que je me sens plus proche de "ses" films. Pour moi, ce n'est tout simplement pas la même chose, Visconti, Melville et Losey que Verneuil, Oury et Zidi.
Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !
pabelbaba a écrit:Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !
Brian Addav a écrit:Avoue que c'est à cause du 13ème
euh... si vous le dites a écrit:pabelbaba a écrit:
Que dire de Ventura alors.
Très limité.
Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:Oh la vache, la prise de risque!Le Complot a écrit:J'aime bien Peur sur la ville, je l'avoue publiquement !
Pourquoi ? Il me semble pas qu'il ait la réputation de navet intégral, ou bien de chef-d'oeuvre inégalé.
Donc non...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités