junjun a écrit:Jeff LaBar, guitariste de CINDERELLA, est décédé ce 14 juillet, à l’âge de 58 ans.
goneinsane a écrit:Et la page Wikipédia de rajouter sur le groupe: "it was announced that the former long-term touring keyboardist Gary Corbett also died on the same day"
Et quand je pense que j'ai encore écouté mon titre préféré hier, merde alors.
Alors ceci pourrait t'intéresser.Edhral a écrit:Certaines de ces œuvres évoquant la Shoah m'avaient marquée. RIP.
Ben non : en France (et en Belgique ?) il n'y a pas de blasphème.fanche a écrit:Faudrait p'têt' le mettre en spoiler celui là
fanche a écrit:Faudrait p'têt' le mettre en spoiler celui là
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Faudrait p'têt' le mettre en spoiler celui là
Si la modération ou les admins du site me le demandent (ou le font d'autorité), j'obtempérerai de bonne grâce mais, en l'état, mon post restera comme ça.
Si je n'ai pas mis le dessin en spoiler, ce n'est pas par hasard.
nexus4 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Faudrait p'têt' le mettre en spoiler celui là
Si la modération ou les admins du site me le demandent (ou le font d'autorité), j'obtempérerai de bonne grâce mais, en l'état, mon post restera comme ça.
Si je n'ai pas mis le dessin en spoiler, ce n'est pas par hasard.
oui tu t'en fous, tu crains rien.
Puissions-nous être nombreux et déterminés à ne pas les laisser passer, jamais. Nous le devons à ceux qui ont payé pour montrer le chemin.LEAUTAUD a écrit:Les psychopathes sont toujours dans le paysage, la vigilance reste indispensable, et le souvenir de Cabu et ses amis massacrés m'y ramène constamment. Ne rien oublier.
Olaf Le Bou a écrit:et il redeviendra poussière dans le vent... RIP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités