Bolt a écrit:Cooltrane a écrit:jamais entendu parler de toute cette clique ... et je m'en porte d'autant mieux
J'ai du mal à croire qu'avec toutes tes histoires de Don Juan, tu n'aies pas emballé sur du Modern Talking.
bon, je vérifie
wikipédia a écrit:Modern Talking est un groupe de pop allemand.Constitué de Dieter Bohlen et Thomas Anders, le groupe est actif entre 1982 et 1987, puis 1998 et 2003.. En 2017, le duo compte plus de 120 millions de disques (albums et singles) vendus à travers le monde, et ils sont considérés comme l'un des groupes de pop ayant le mieux connu le succès
Pourtant tu devrais savoir (je crois l'avoir suffisamment dit ici) que la pop 80's est tout ce qui me débecte le plus (je préfère encore le gangsta rap, c'est dire).
Désolé d'être passé à coté d'un des piliers de ta culture, mais moi, à l'époque, je découvrais Mingus, Miles, Trane, Gil Evans et co. Et dans un registre plus rock (in-opposition), Art Zoyd, Univers Zero et News From Babel.
Bref, non: inconnu au bataillon (le mien en tout cas)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)