thyuig a écrit:Merde. Celui-là je me le prends en plein coeur.
Le Complot a écrit:jolan a écrit:Le Complot a écrit:Merveille d'écriture.
De l'écriture franchouillarde comme tu les aimes
Qu'est-ce que tu racontes, toi, encore ?
Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Jaoui / Bacri, cuisine et dépendances
Ah celui là, dommage que je l'aie pas trouvé.
Un des rares films franchouillards que j'apprécie.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Ah quelle belle fin...
Un producteur, un grand nom de quoi ?
Un meurtrier, super
On peut penser ce que l'on veut de l'homme mais sa place et son influence dans l'histoire de la musique populaire de la deuxième moitié du 20ème siècle sont immenses et le nier relève soit de l'ignorance soit de la stupidité.
Ouais boooofff!!!...
J'ai jamais compris ceux qui le portaient aux nues à cause de son Wall Of Sound (que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment pigé)... Pas sûr que la rock-pop soit vraiment différente ajd sans lui et son "génie".
Par contre, je ne piges pas les détesteurs de Let It Be en VO (la seule valable àmha), car la version Naked est pôôô terrib'.
Ceci dit, les frasques du type en studio (un fusil à la tempe de Lennon et des Ramones), sa défense de Ike Turner contre Tina, et la destruction sonique de la musique du couple ne plaide pas en sa faveur.... àmha, évidemment.
Bref, RIP...
... mais je ne verserai pas une larme pour lui - quelques soient les circonstances atténuantes que certains pourraient lui trouver (bipolarité héréditaire de son père, encore pire que lui, apparemment).
jolan a écrit:Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Ah quelle belle fin...
Un producteur, un grand nom de quoi ?
Un meurtrier, super
On peut penser ce que l'on veut de l'homme mais sa place et son influence dans l'histoire de la musique populaire de la deuxième moitié du 20ème siècle sont immenses et le nier relève soit de l'ignorance soit de la stupidité.
Ouais boooofff!!!...
J'ai jamais compris ceux qui le portaient aux nues à cause de son Wall Of Sound (que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment pigé)... Pas sûr que la rock-pop soit vraiment différente ajd sans lui et son "génie".
Par contre, je ne piges pas les détesteurs de Let It Be en VO (la seule valable àmha), car la version Naked est pôôô terrib'.
Ceci dit, les frasques du type en studio (un fusil à la tempe de Lennon et des Ramones), sa défense de Ike Turner contre Tina, et la destruction sonique de la musique du couple ne plaide pas en sa faveur.... àmha, évidemment.
Bref, RIP...
... mais je ne verserai pas une larme pour lui - quelques soient les circonstances atténuantes que certains pourraient lui trouver (bipolarité héréditaire de son père, encore pire que lui, apparemment).
Je revendique ma totale ignorance concernant cet individu.
Rien à battre.
Olaf Le Bou a écrit:superchiotte, un acteur que j'aimais vraiment beaucoup, aussi bien humainement qu'artistiquement d'ailleurs
Bolt a écrit:Bon, je ne vais pas te demander non plus si tu roulais des pelles sur "Unchained Melody", tu vas finir par mal le prendre.
goneinsane a écrit:LEAUTAUD a écrit:Formidable ! J'aurai vécu assez longtemps pour découvrir que les Beatles peuvent ne pas être aimés...
Ne pas aimer, non, mais si tu te tapes la discographie complète des Beatles (j'ai fait - bon courage), tu te rendras compte qu'il y a d'innombrables daubes. Alors oui, il y a les tubes, que j'aime, mais je n'ai jamais compris cette manie de les mettre sur un piedestal à ce point. Après il y a le côté historique, l'époque où ils sont arrivés, qui jouent sans doute énormément.
"Cherchez Hortense" !rahoul a écrit:( Un qui m'avait plu en particulier, c'est " Kennedy & moi ". )
Et puis accessoirement on peut avoir un avis différent de jolan sur les films en question.pabelbaba a écrit:Ils piochent dans les droits qu’ils ont en stock, non?
jolan a écrit:En hommage, diffusion ce soir de "La Baule-les-Pins" sur Arte, film médiocre où il n'est qu'acteur
Le plus mauvais hommage qu'ils pouvaient lui faire...
Et dimanche prochain sur TF1 "Le Sens de la fête" film surévalué, alors que "Place Publique", film qu'il a co-écrit avec sa compagne lui est supérieur, dans le même genre, et avec un vrai rôle de "composition" pour une fois éloigné de son rôle habituel (qui n'était autre que son caractère d'homme, comme pour bien des comédiens).
Bref
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité