makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mistercoyote a écrit:Alors lui c'est vraiment un symbole de mon enfance et de ces vendredi soir avec ce générique bizarre, mon père adorait cette émission (moi moins faut avouer)
tout pareil, mais dix ans plus tôt
Je pense qu’on est très nombreux à avoir connu des vendredis soirs un peu lose à regarder Thalassa avec les parents
HOCHET Gabriel a écrit:makidoo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:mistercoyote a écrit:Alors lui c'est vraiment un symbole de mon enfance et de ces vendredi soir avec ce générique bizarre, mon père adorait cette émission (moi moins faut avouer)
tout pareil, mais dix ans plus tôt
Je pense qu’on est très nombreux à avoir connu des vendredis soirs un peu lose à regarder Thalassa avec les parents
Que c’est vrai, et que c’est bien formulé, Makidoo......
LEAUTAUD a écrit:
Perso, ma préférence va à une bonne crise cardiaque suite à un fou rire en lisant un album de Gaston.
LEAUTAUD a écrit:
Perso, ma préférence va à une bonne crise cardiaque suite à un fou rire en lisant un album de Gaston.
Si on en croit McCartney, Picasso est allé se coucher en disant à ses amis "Buvez à ma santé", il s'est couché... et il est mort.Coldo3895 a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Moi je veux mourir comme mon arrière-grand-père...
A la fin du repas, il est allé s'assoir dans son fauteuil, il a dit "je suis bien fatigué", et il est mort...
LEAUTAUD a écrit:Putain, ça me rappelle AL, l'ordinateur de bord dans 2001 l'odyssée de l'espace, qui, débranché, perd sa mémoire informatique et termine sa vie prodigieuse en chantonnant une ritournelle imprimée dans ses circuits au début de son existence, dernière lueur avant la plongée dans le noir sidéral de la mort...
Morti a écrit:LEAUTAUD a écrit:Putain, ça me rappelle AL, l'ordinateur de bord dans 2001 l'odyssée de l'espace, qui, débranché, perd sa mémoire informatique et termine sa vie prodigieuse en chantonnant une ritournelle imprimée dans ses circuits au début de son existence, dernière lueur avant la plongée dans le noir sidéral de la mort...
Détail, c'est HAL...parodie de IBM à une lettre près...
fanche a écrit:Dranção
vich a écrit:Si les paris sont toujours ouverts, je vous conseille de mettre une pièce sur Joël Robert ... Covid avec comorbidités ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités