Naquoivi a écrit:Moi je dis si t'es pas prêt a sourire aux gens qui rentrent chez toi quel que soit leurs raisons et à les servir pareil voir mieux que les habitués tu fais pas libraire spé BD même si tu t'y connais en BD NA
Après je me fous que cela s'applique ou non à d'autres services si c'est le cas je ferais un copier coller sur le forum des vendeurs de patates et des vendeurs de chaussures Niark Niark Niark
Naquoivi a écrit:Moi je dis si t'es pas prêt a sourire aux gens qui rentrent chez toi quel que soit leurs raisons et à les servir pareil voir mieux que les habitués tu fais pas libraire spé BD même si tu t'y connais en BD NA
Ivanovitch76 a écrit:Eh Jaune, t'as vu? Il paraît que tu es antipathique
Naquoivi a écrit:c'est franchement exagéré, je vois pas l’intérêt ...
Après je me fous que cela s'applique ou non à d'autres services si c'est le cas je ferais un copier coller sur le forum des vendeurs de patates et des vendeurs de chaussures Niark Niark Niark
Cooltrane a écrit:Rastein a écrit:Naquoivi a écrit:
Je vous parle oui, vous, ces libraires qui dévisageaient ces "étrangers" venu vous envahir pour les catalogués dans "touriste curieux qui y connait rien mais qu'est ce qu'il fout la ce con il me fait perdre mon temps" et "ah oui lui c'est sur il va acheter mais pas n'importe quoi, surement ce que moi grand dieu de la BD je qualifie d'excellent, de culte que dis je de prodigieux ...". Oh oui, juste en passant, il est vraiment HILARANT de constater qu'on est une merde qui ne vaut pas la peine qu'on s'en occupe (on sent même que BONJOUR à du mal à sortir des lèvres) jusqu'à ce qu'on demande à pouvoir consulter sa base de donnée sur Internet, alors là ils s'illuminent .
Vous avez tout faux et plus j'aurais en face de moi des gens comme vous plus je souhaiterais votre disparition
Tu dois venir à Bruxelles une fois, c'est fou le nombre de libraires antipathiques
Ils ne savent plus c'est quoi un "Bonjour" "Au revoir" Tu leur demande une info et c'est déjà de trop, tu as l'impression de les emmerder alors qu'ils ne font rien. Franchement ça me saoule, t'as pas envie d'acheter et quand tu sors de là, tu es presque de mauvaise humeur aussi. Après, ils s'étonnent qu'ils ferment la boutique et que les gens achètent sur Internet, tant pis pour eux!
n'importe quoi!!! sauf si t'es passé chez Paradise BD ou encore anciennement Espace BD (l'antipathie personifiée), c'est plutôt le contraire.... Pas de tapis rouge, mais t'es plutôt le bienvenu, si t'es pas venus pour squatter comme à la FNAC
Naquoivi a écrit:Bah on visitais Nimes avec ma femme et j'ai pas pu m’empêcher d'aller voir les libraires du coin tout simplement pour essayer de trouver une bd "rare" (que je ne peux pas avoir car épuisé) dans leurs boutiques et j'ai trouvé mon bonheur d'ailleurs .
J'ai même acheté une figurine à la Bulle alors que j'en avais jamais acheté
Ce que je veux te dire, c'est que c'est un soucis de personne et non de profession/passion.
Donc autant utiliser ton énergie pour t'exprimer sur son mur FB, son compte Twitter ou recouvrir sa rue de tracts.
Là, tu n'auras aucun retour réellement constructif.
À part des "étonnant, je le connais, avec moi il est cool" ou des "c'est des cons, pourvu qu'ils ferment", je vois pas trop la finalité du sujet.
Te défouler, je n'y crois pas, il y a quand même des moyens bien plus efficaces.
Morti a écrit:Le problème de l'accueil et de la compétence n'est pas le privilège des libraires BD...
Vous avez déjà essayé une parfumerie avec 3 ou 4 nanas pomponnées comme des @{||&', qui discutent entre elles parce qu'il n'y a qu'un client, toi, et que tu les em... ?
Faut surtout pas croire qu'une des ces p...asses se bougerait pour te demander si tu veux de l'aide, tu es sensé connaître les 3 millions de produits du magasin...et ce genre de marchandise, c'est encore un autre prix qu'une BD...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité