Moi je voterai Nestor passkeux Hébus y m'a puni :siffle:
a very nice picture of me (celle que je dois faire dans les jours prochains pour le calendrier....) :siffle:
Lleywen, je ne crois pas que paplouf ait des actions ds la Nef des Fous!
ben vu que pap la veut pas ta photo, mopi je suis preneurahum, non non non ma tite vendeuse d'He-Neon, cette photo tu te dois de me l'envoyer de toute façon :siffle:
T'as pas autre chose ? re- :siffle:
Non mais je suis sur qu'il preferera faire plaisir a un adepte de la nef plutot qu' a une vendeuse de laser qui pose nue sur un calendrier
ben vu que pap la veut pas ta photo, mopi je suis preneurahum, non non non ma tite vendeuse d'He-Neon, cette photo tu te dois de me l'envoyer de toute façon :siffle:
Non mais je suis sur qu'il preferera faire plaisir a un adepte de la nef plutot qu' a une vendeuse de laser qui pose nue sur un calendrier
ahum, non non non ma tite vendeuse d'He-Neon, cette photo tu te dois de me l'envoyer de toute façon :siffle:
Je comprends mieux aussi !!!!!!!!!NB: Ste Catherine est dans le Sinai, pas loin de la Mer Rouge...
Halala, si Thorgal perd après tous mes efforts, je me retire au monastère Ste Catherine!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités