Moi j'adhère! :siffle: Eusèbe Power!
J'attends donc que tu modifies ta signature !
Moi j'adhère! :siffle: Eusèbe Power!
moi je dis Eusèbe !!! paskil est génial ce lapin ou alors carmen ^^ qd je vois la pub qui lui est faite
ne l'écoute pas il va te forcer à faire des séminaires où tu seras transformé en grappin et où tu mangeras des carottes
non l'AGRO c'est ce qu'il te faut... (on soutient Gai Luron et la Cox comme cela pas d'intox!!! Gotlib président)
ne l'écoute pas il va te forcer à faire des séminaires où tu seras transformé en grappin et où tu mangeras des carottes
non l'AGRO c'est ce qu'il te faut... (on soutient Gai Luron et la Cox comme cela pas d'intox!!! Gotlib président)
'tain, il a eu chaud le marsu...
En 8°, je verrai bien un match Nestor B/Hébus (attention à la marche Blacksad :siffle: )
Qui du chef ou de moi va mordre la poussière ?
En 8°, je verrai bien un match Nestor B/Hébus (attention à la marche Blacksad :siffle: )
Jusqu'à maintenant la tendance générale est à la consécration des "classiques". Ca fait vraiment chaud au coeur
Il y aura pas de problème car Nestor va se rétamer face au chanounet
Il y aura pas de problème car Nestor va se rétamer face au chanounet
Euh Niko, je peux abuser dis dis????
Il serait possible de mettre un choix de plus dans chaque sondage pour ceux qui savent pas (ou veulent pas) choisir ou qui trouve que le combat les concernent pas?
un vote blanc en fait
S'il te plait s'il te plait???
NAN Il faut choisir Mouillez vous, engagez vous, ne soyez pas sans
couleur ni saveur Pas de demi-mesure: de l'injustice et des larmes:
ca c de la compete :diable:
NAN Il faut choisir Mouillez vous, engagez vous, ne soyez pas sans
couleur ni saveur Pas de demi-mesure: de l'injustice et des larmes:
ca c de la compete :diable:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités