C'est clair que l'arché est bien plus sexuellement attirant que l'aut' balourd...
C'est clair que l'arché est bien plus sexuellement attirant que l'aut' balourd...
ben vu que pap la veut pas ta photo, mopi je suis preneur
lol j'attendais la reponse d' un autre bien connu mais bon ... devrait pas tarder à se reveiller le V.....
heu dans les gens........... y a que des hommes.................qu'est ce que je suis forte pour soudoyer les gens ! :siffle:
heu dans les gens........... y a que des hommes.................qu'est ce que je suis forte pour soudoyer les gens ! :siffle:
Je viens d'imprimer le tableau et de faire une simulationd'après mes pronostics persos...on va bien rigoler...
Et finale Marsupilami - Gaston...remportée par Gaston évidemment...
Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais vu comme ça, avouez que ça a de la gueule...
Blacksad - Spirou
Lanfeust - Soda
Je viens d'imprimer le tableau et de faire une simulationd'après mes pronostics persos...on va bien rigoler...
J'ai prévu quelques beaux matchs :
Blacksad - Spirou
Lanfeust - Soda
Astérix - Thorgal
Gaston - Lucky Luke
Ensuite...
Valérian - Spirou
Thorgal - Corto
Puis...
Spirou - Haddock
Thorgal - Mortimer
Gaston - Blueberry
Et j'arrive en demi-finale avec...
Marsupilami - Spirou
Thorgal - Gaston
Et finale Marsupilami - Gaston...remportée par Gaston évidemment...
Vous avez le droit de ne pas être d'accord mais vu comme ça, avouez que ça a de la gueule...
Oui sauf que comme il n'y a pas hébus dans ton tableau, ben on ne connaitra jamais la fin car le forum sera fermé
J'ai prévu quelques beaux matchs :
Astérix - Thorgal
Ensuite...
Thorgal - Corto
Puis...
Thorgal - Mortimer
Et j'arrive en demi-finale avec...
Thorgal - Gaston
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités