J'ai prévu quelques beaux matchs :
Astérix - Thorgal
Ensuite...
Thorgal - Corto
Puis...
Thorgal - Mortimer
Et j'arrive en demi-finale avec...
Thorgal - Gaston
Et un membre de plus de mon comité de soutien! COOOOOOOOOL
Astérix - Thorgal
Ensuite...
Thorgal - Corto
Puis...
Thorgal - Mortimer
Thorgal - Gaston
Astérix - Thorgal
Ensuite...
Thorgal - Corto
Puis...
Thorgal - Mortimer
Thorgal - Gaston
Oui sauf que comme il n'y a pas hébus dans ton tableau, ben on ne connaitra jamais la fin car le forum sera fermé
le groom fera le disciplus simplex et va se prendre une rousteN'oubliez pas Léonard !!! qu'est-ce vous voulez qui fasse le groom face aux inventions du maître ?
N'oubliez pas Léonard !!! qu'est-ce vous voulez qui fasse le groom face aux inventions du maître ?
N'oubliez pas Léonard !!! qu'est-ce vous voulez qui fasse le groom face aux inventions du maître ?
J'aimerais bien que tu te trompe sur Lanfeust / Soda, je vois plutot
un Pervers Pepere / Jim Mc Clure de toute beaute
Helas j'ai bien peur que le Lanfeust aille loin (Votez Cueille la mort )...
Certes, un 1/8 Léonard vs Blacksad ou Hébus, c'est pas gagné, mais bon c'est jouable, j'y crois
comme quoi avec une bonne equipe de campagne on arrive a toutComprends plus rien moi : suis qualifié au prochain tour ou pas ? Bone est disqualifié ou pas ? (j'ose espérer que ce n'est pas un Nestorgate, je n'étais pas au courant, je bossais MOI :siffle: )
En tout cas, je tiens à remercier tout ceux et toutes celles qui m'on supporté durant cette campagne :priere: Ce fut formidable Merci à mes 2 GRANDS AMIS, Alek et Pap', vraiment ils m'ont bien entrainé. La route fut longue et difficile. Merci aussi à Reddog : je me laisse volontiers attrapé par toi Rrrrrrrrrrrr
Un vrai scrutin à l'américaine (Bush/Gore).
Merci à tous, je n'oublierai pas
mais non !!!!Ca a pas suffit
Suis éliminé
En tout cas, je tiens à remercier tout ceux et toutes celles qui m'on supporté durant cette campagne :priere: Ce fut formidable Merci à mes 2 GRANDS AMIS, Alek et Pap',
'tain comment j'ai mal dans le dos... ah wé, faut dire la herse qui m'a planté l'aut Nestor
'tain comment j'ai mal dans le dos... ah wé, faut dire la herse qui m'a planté l'aut Nestor
Si tu crois que j'ai le temps de tout lire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités