J'ai pas le tableau en tête mais une finale Gaston-Blueberry serait pas mal...
Et aussi Cyann-Druuna...
Par contre je suis désespéré, mes choix ne sont pas ceux retenus...en fait je me plante à tous les coups sauf pour la Coccinelle qui va foutre la pâtée à son malheureux adversaire...
Je suis par contre sidéré du succès de Lara Croft...EN BD !!!
C'est une m... pas croyable et on vote à tour de bras pour...ça...
Oui, ben Hébus il faut déjà qu'il se fasse Tim. Et les Innommables ont quand même un beau capital sympathieMon favori pour le tournoi reste Gaston, que je verrais bien contre Hébus en finale
Oui, ben Hébus il faut déjà qu'il se fasse Tim. Et les Innommables ont quand même un beau capital sympathieMon favori pour le tournoi reste Gaston, que je verrais bien contre Hébus en finale
En 1/4 de finales je verrai bien si je ne me suis pas planté dans les colonnes et les lignes
-Achille Talon vs Marsupilami
-Astérix vs Mortimer
-Gaston vs Blueberry
-Spirou vs Lanfeust
Concernant Lanfeust par exemple, j'aime bien la série mais il n'y a AUCUNE comparaison possible avec le capital sympathie d'un Spirou ou Blueberry voire un Gaston...et pourtant...
A part Gotlib, les classiques risquent d'être balayés par les personages plus récents et je pense que ça va continuer.
Ah ben oui mais non, mon cher vieux camaradeEncore une fois, sur base des résultats partiels, on peut se rendre compte que la moyenne d'âge des votants est certainement plus près de 20-25 ans que de la cinquantaine...
A part Gotlib, les classiques risquent d'être balayés par les personages plus récents et je pense que ça va continuer.
Concernant Lanfeust par exemple, j'aime bien la série mais il n'y a AUCUNE comparaison possible avec le capital sympathie d'un Spirou ou Blueberry voire un Gaston...et pourtant...
Je propose:
Coccinelle/Marsu un duel animal
Mc Callum/Hébus ça va déchirer grave
Kran/Zongo la force à l'état brut (ou duel à la massue)
Cixi/Cyann un peu de douceur dans un monde de brutes
Je précise que Hébus est hors catégorie car c'est mon avatar et que je suis le chef. Le chef ne peut pas perdre A bon entendeur...
Je propose:
Coccinelle/Marsu un duel animal
Mc Callum/Hébus ça va déchirer grave
Kran/Zongo la force à l'état brut (ou duel à la massue)
Cixi/Cyann un peu de douceur dans un monde de brutes
Je pense que la chaleur de l'ete te fait taper des betises, mais l'avenir
dira qui a raison ..
(et puis ne Bretagne il fait pas si chaud alors qu'à Aix :siffle: )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités