11ème Jour
De nos jours, on jette vraiment n'importe quoi à la mer. Pensez donc ! Pas moins de 24 filles sont dans l'eau suite à une défaite dans leurs duels. On trouve dans l'océan actuellement : Buffy Summers, Emma Frost, Elektra, Amir, Faye Valentine, Jill Bioskop... et j'en passe des pires et des meilleures. Certaines ne savent même pas nager !
Ce lundi, c'est repêchage pour tout le monde pendant 24 heures pour relancer 6 filles dans la compétition.
Le temps est venu de ressortir ses bottes, son ciré et tout son nécessaire de pêche... sauf les asticots, faut pas déconner aussi !
Attention cependant ! Exercer du repêchage n'est pas sans effets secondaires. Parfois, c'est un monstre qui remonte à la surface... et malheureusement pour vous, il ne semble plus commode de s'en débarrasser par la suite. Vous êtes prévenus ![...]
Prejoris
12ème Jour
Pour réussir son repêchage, l'indispensable est d'avoir un excellent bateau... bah oui ! C'est étonnant, non ?
J'avais ça... un excellent bateau. Bah oui !
Une bonne affaire à l'époque où j'ai rencontré la mouette. Pensez donc ! Un pêcheur australien, nouveau retraité qui m'échange son embarcation contre ma collection de timbres pakistanais de 1925.
Mais voilà, ce lundi matin, j'ordonne au cuistre de lancer l'ancre à la mer et celui-ci balance à la mère. Celle-ci s'écarte et l'objet métallique passe à la trappe. Pire ! La coque de mon navire s'en trouve endommagé. "Forcément, il va moins bien flotter maintenant !" qu'il me dit.
Aujourd'hui, c'est la dernière séance de repêchage pour le 2ème tour. Je ne vois qu'une solution pour rester dans la course. Je vais envoyer le cuistre par le fond. Bah oui !... avec sa tenue de scaphandrier ![...]
Nexus4
Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est clair que les votes sont assez navrants, avec comme motivation :
-priorité au Franco belge
-en cas de doute, celle qu'a les plus gros nichons
-et en dernier ressort, la personnalité la plus intéressante
mais l'animation faite par Préjo est terrible
comme je le disais il y deux pages, encor faut-il connaitre toutes es candidates proposées, ce que ne m'est arrivé qu'une seule fois. En fait, il est arrivé plus souvent que je n'en connaisse aucunes... du coup no vote
sinon, je dirais personnalité passe n premier (Marie-Thé) puis physique et puis FB
Anianka a écrit:Cooltrane a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est clair que les votes sont assez navrants, avec comme motivation :
-priorité au Franco belge
-en cas de doute, celle qu'a les plus gros nichons
-et en dernier ressort, la personnalité la plus intéressante
mais l'animation faite par Préjo est terrible
comme je le disais il y deux pages, encor faut-il connaitre toutes es candidates proposées, ce que ne m'est arrivé qu'une seule fois. En fait, il est arrivé plus souvent que je n'en connaisse aucunes... du coup no vote
sinon, je dirais personnalité passe en premier (Marie-Thé ) puis physique et puis FB
moi c'est là que je me rend compte que je suis beaucoup plus éclectique sur les mangas que sur le FB, je connais toutes les héroïnes de manga, alors que pour une dizaine de celle FB, je ne connais même pas le nom de l'héroine (même si je connais le nom de la BD).
du coup au final, quand j'ai un doute, je vote manga/comic
Damienandcoinc a écrit:Cette mouette est timbrée !
Bossacdenoyau a écrit:On peut voir rouge ?...
prejoris a écrit:Par contre pour la dédicace de ton Hiâârrr !!, faut voir avec Morti
Morti a écrit:Je veux un t-shirt...en bleu...
prejoris a écrit:Avec ce numéro, c'est le lancement de l'opération "Un parapluie pour Morti" : pour 1 euro symbolique, vous recevez un tee-shirt Druuna spécial Tournoi des Filles 2 (existe en 3 couleurs : bleu, vert ou rouge)... jusqu'à épuisement du stock (quantité limitée), futur collector !![/color]
Cooltrane a écrit:un truc que je ne pige pas trop ... on ne devrait pas être au round 2 (R2, quoi)avec les derniers vôtes???
(vu que certaines, on les voios pour au moins la 2è fois (et pas en repêchage) >> Aggripine, Marie, Bertille et Sioban...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités