4ème Jour
D'habitude, c'est moi qui essaye de rendre le plus agréable possible votre voyage en avion. Pour le tournoi de BDGest', j'étais bien contente d'être passagère comme toutes les autres filles, dans l'avion privé de Philippe. Seulement voilà, après quelques heures de vol, le pilote annonce "Bienvenue en enfer ! La compétition se déroule sur l'île que vous pouvez apercevoir à 11 heures. Elle est recouverte d'une jungle et d'un terrain très accidenté. Il n'y a pas de piste d'atterrissage pour notre avion. Vous êtes priez de prendre le parachute qui se trouve sous votre siège."
J'ai cru rêver quelques secondes, quand soudain Marie-Thérèse me bouscule parce qu'elle ne trouve plus sa bouteille de vin et qu'il ne reste que très peu de temps avant de quitter l'avion. Que dire ?... ça commence fort !
Je me lance et durant ma descente, j'admire notre hôtel dont je me rapproche peu à peu. Il n'y a pas à dire... on ne plaisante pas à BDGest'. Je suis impatiente de visiter l'intérieur. J'ai quelques jours pour profiter du confort des installations avant mon premier duel, lundi.[...]
Natacha
Pouffy a écrit:On peut avoir la liste des présectionnées... parce que pour le moment ça fait un peu peur côté héroïne de manga
prejoris a écrit:Pour une fois, j'avais envisagé de dévoiler la liste au fur et à mesure des duels du 1er tour... une (bonne/mauvaise ?) surprise !
Je dois créer un sujet avec les résultats des duels et je travaille encore dessus
Pouffy a écrit:Pas de souci, je suis simplement surpris de voir des héroïnes de manga assez datées... et comme le manga fonctionne surtout à l'actualité j'avais plus en tête des perso des séries qui cartonnenent en ce moment (Fairy Tail, Seven Deadly Sins, One Piece, Dimension W...)
prejoris a écrit:One Piece et Fairy Tail, c'est dans la boîte !
prejoris a écrit:J'avais mis dans le forum Manga, un sujet où les membres pouvaient proposer des personnages récents :
http://www.bdgest.com/forum/recherche-personnages-feminins-dans-les-mangas-t65385.html
Malheureusement que tu n'as sans doute pas vu, je pense.
5ème Jour
Quelle horrible déception ! Je quitte mon univers pour participer au tournoi de BDGest', pour me changer les idées, pour rencontrer des filles de la BD franco-belge... et j'ai l'impression d'être tout de même chez moi. Quelle idée aussi de m'envoyer une invitation alors que des vampires sont présents dans la compétition. Le pire, c'est que je ne peux même pas tuer ces filles immortelles au risque d'être disqualifiée, puisque le hasard du calendrier ne m'autorise pas à affronter celles-ci dans un duel.
En attendant de me battre, je m'entraîne toute la journée pour garder la forme. Je dois éviter absolument l'élimination pour avoir un œil sur ces diablesses suceuses de sang. Et je croise les doigts chaque jour pour faire mordre la poussière à l'une d'entre-elles.[...]
Buffy
Damienandcoinc a écrit:Bon, par contre, je vote un peu par défaut en ce moment... Ma favorite n'est pas encore sortie (et je ne doute pas une seule seconde qu'elle participe à cette "Battle Royale", avec son tempérament et ses attributs )
Cooltrane a écrit:Je me demandait comment les autres vôtent:
par la plastique (Soeur Thérèse ), par le role/caractère du personnage, où par rapport à la série...
Ellroy a écrit:Ouaip! Faut voter vieille non acariâtre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités