18ème Jour
Parfois, j'ai l'impression d'être devenue reporter de guerre. Entre toutes ces filles, il n'y a pas de cadeaux et tous les coups sont permis. Du chapardage de maquillage ou de brosses à cheveux au vol d'équipement de survie, tout est bon pour affaiblir les adversaires avant un duel. Point d'alliances ici, c'est du chacun pour soi.[...]
Seccotine
Cooltrane a écrit:heu, à partir de dans 15 minutes, je serais loin d'un écran d'ordi connecté (jusqu'à vendredi matin)....
prejoris a écrit:- La nouvelle rubrique de Croaa : "Je crois"
Croaa a écrit:Et pour je premier numéro, je crois que le repêchage d'Anita était inévitable.
prejoris a écrit:Croaa a écrit:Et pour je premier numéro, je crois que le repêchage d'Anita était inévitable.
2ème repêchage déjà... ça ne fonctionnera pas à chaque fois
21ème Jour
Ce soir commence le 3ème tour pour les 27 filles restantes. Je ne me considère plus comme favorite de mon duel à ce niveau de la compétition. Déjà en soi, la confrontation entre Colombe Tiredaile et Clochette est un choc. Aussi, je ne doute pas un seul instant du verdict final en ce qui me concerne. Je vais probablement m'écraser. Non, je ne suis pas défaitiste... je suis juste réaliste. Dès lors, je n'ai plus rien à perdre et je dois compter qu'un vent de fraîcheur, un souffle de nouveautés, se lève en début de week-end sur le forum. Mon espoir est grand mais reste toutefois raisonnable... celui de voir mes fans voter pour moi. Pourvu que l'écho de mon nom envahisse tout le forum. [...]
Fourmille
prejoris a écrit:
La rédaction du magazine propose Virginie Efira... d'accord ou pas d'accord ? vous pouvez proposer une autre star
prejoris a écrit:- Faits Divers : Après Prejoris, l'état de santé de Nexus4 préoccupant
- Stéphane Bern nous donne une leçon d'histoire : Agrippine
prejoris a écrit: - Stéphane Bern nous donne une leçon d'histoire : Agrippine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités