6ème Jour
SI j'avais des pouvoirs, d'un simple geste de ma main, je pourrai terrasser mes adversaires avec un vent glacial. Mais je ne suis que moi. Et je me demande vraiment pourquoi je suis là aujourd'hui. Certaines filles sont tellement puissantes.[...]
Betty Boop
7ème Jour
Alors que j'avais une semaine pour bien me reposer, je suis très fatiguée avant le duel de ce soir. Depuis que je suis arrivée sur l'île, je me réveille en sursaut toutes les nuits suite à un cauchemar... celui qui me perturbe durant chaque tournoi : une ombre inquiétante semble attendre son heure sur le pas de la porte de ma maison. Minuit sonne !... Des cris affreux de mouettes... "Oh le cuistre ! Hop !"... Des milliers de bulletins de votes se déversent dans ma chambre... "NON !"... Je vais me noyer...
C'est alors que je sors brusquement de mon sommeil.[...]
Laureline
HOCHET Gabriel a écrit::ok:
8ème Jour
Pour tous les professeurs et les élèves, Septembre : c'est la rentrée scolaire ! Cette année, pour moi, c'est le tournoi de BDGest'. Pas d'additions, de soustractions, de divisions, de multiplications... rien qui se rapporte aux mathématiques ou à la géométrie. Pas d'élèves turbulents... comme cela semble si calme ici !
Pour autant, je pense que cette première participation ne sera pas de tout repos. Même si statistiquement, j'ai au moins autant de chances que mes adversaires de franchir le 1er tour... il reste l'inconnu ! Si seulement je pouvais faire connaissance avec cet inconnu, peut-être que je pourrai être plus confiante pour la suite.[...]
Claudia Chiffre
Damienandcoinc a écrit:[:kusanagui:6] 'J'adore le Marsupilami"
Croaa a écrit:Oui, il faut s'abonner, en plus y a des des goodies. Pour mon abonnement j'ai reçu une bouteille de vin de Depardieu dédicacée par Marie-Thé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités