stema33 a écrit:Petit rappel : Je n'ai toujours pas reçu le paiement de la dernière interview
que tu as eu l'honneur de me donner Prejoris
prejoris a écrit:stema33 a écrit:Petit rappel : Je n'ai toujours pas reçu le paiement de la dernière interview
que tu as eu l'honneur de me donner Prejoris
Le forfait, c'est un diner avec l'une des filles.
Ah, on me signale que Marie-Thérèse est volontaire
Cooltrane a écrit:Pour la MTdB, je vous signale tout de même que la Q originale est: "Et si vous étiez un personnage féminin de BD...?" sisisisisi, vous pouvez vérifier
et-si-vous-etiez-un-personnage-feminin-de-bd-t66696.html
Je ne suis pas sur d'avoir envie d'être Druuna ou encore la malheureuse Janice (de Von Gotha) et me prendre des Kms de bites dans tous les trous disponibles (soyons poétique ), mais MTdB, là je suis pas sur de vous comprendre .... bon, c'est vrai qu'elle (MT) ne doit pas s'en prendre bcp (à moins que les bouteilles de pinard vides... ) (ok, je )
HOCHET Gabriel a écrit:Bossac... c’est bien...
Les Mangas.... c’ert mal....
Notre magazine présente un maximum de personnages... certes davantage les mangas et comics, car nous estimons qu'ils partent avec un handicap dans cette compétition.
Mais, en fait, c'est à partir du calendrier et donc de nos prévisions de qualification, que l'ordre de parution a été établi. Nous constatons que nous sommes parfois bien loin de la réalité puisque certains personnages sont déjà éliminés à ce stade de la compétition. Cependant, à raison d'1 numéro par jour (parfois 2), et vu le nombre de personnages sortis au 1er tour, il n'était pas facile de respecter tous les critères.
De plus, comme nous croyons, à raison semble t'il, que le franco-belge serait fortement représenté à partir du 4ème tour, il sera davantage question de personnages franco-belge dans les couvertures à venir.
La rédaction de Hiâârrr !!
Croaa a écrit:C'est un magasine complémentaire que ce Farpaitement !
Y a quoi comme cadeau d'abonnement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités