gillou33 a écrit:En fait c'est plus perfide que cela.
Si tu sélectionne le tri par DL et que tu enregistre ta sélection, puis tu quitte l'application.
Quand tu reviens sur l'appli, ta sélection est bien enregistré mais si tu retourne dans les paramètre, la case coché par défaut est toujours Tri par ordre alphabétique alors que le tri se fait bien par DL.
tralala a écrit:Les dates DL / IMPRIME sont en principe corrigées côté API. La date d'ACHAT fait l'objet
d'une mise à jour sur iOS qui a été envoyée ce matin.
Tiens nous au courant. Merci.
bzh_psy_cow a écrit:Ça commence à faire long de ne pas avoir une appli payante qui fonctionne !
bzh_psy_cow a écrit:Bonjour ça ne fonctionne toujours pas pour moi : j'accède à l'appli, mais mes listes sont vides et je me fais déconnecter très vite ... Ça commence à faire long de ne pas avoir une appli payante qui fonctionne ! Ne pouvez-vous pas nous downgrader en attentant de résoudre vos pb ???
The Maze Echo a écrit:gillou33 a écrit:En fait c'est plus perfide que cela.
Si tu sélectionne le tri par DL et que tu enregistre ta sélection, puis tu quitte l'application.
Quand tu reviens sur l'appli, ta sélection est bien enregistré mais si tu retourne dans les paramètre, la case coché par défaut est toujours Tri par ordre alphabétique alors que le tri se fait bien par DL.
Non non, je persiste, ma sélection est perdue au bout de quelques heures (entre 1 et 3) après fermeture de l'application. Effectivement, si je la relance rapidement après avoir choisi mon mode de tri, l'option est conservée, mais pas longtemps. Et je ne me vois pas lancer l'appli et consulter ma wishlist toutes les heures juste pour que le paramétrage reste pris en compte...
The Maze Echo a écrit:Joyeux anniversaire, Tralala !
tralala a écrit:Je viens de voir le message. Je vais rajouter ça aux pb de navigation (suite au scan). J'ai réussi à libérer un
développeur.
Gaston68 a écrit:Une petite remarque...cette version est vraiment beaucoup plus lente que celle d'avant. Je trouve qu'il y a vraiment un temps long à chaque chargement / manipulation. On peut oublier le côté "vite regarder quelque chose", même si "vite" ne veut pas dire grand chose et est très très relatif. Il y a vraiment du potentiel d'amélioration de ce côté.
fynchi a écrit:Gaston68 a écrit:Une petite remarque...cette version est vraiment beaucoup plus lente que celle d'avant. Je trouve qu'il y a vraiment un temps long à chaque chargement / manipulation. On peut oublier le côté "vite regarder quelque chose", même si "vite" ne veut pas dire grand chose et est très très relatif. Il y a vraiment du potentiel d'amélioration de ce côté.
Tout a fait. Meme sur un ipad ou iphone de derniere generation.
Mikelman a écrit:Est ce qu’il serait possible de revenir à la version precedente qui marchait elle ... ?
Parce que maintenant moi je n’ai plus rien du tout !
Page blanche sur android et ios
Bdgest pourra la remettre el ligne quand le développement sera terminé ? Non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités