Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
iphone X ios 13.3.1 tout fonctionne Nickel !
Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
tralala a écrit:Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
Bein moi... iPhone X et aucun soucis... C'est très étrange. J'ai fait installer l'appli sur l'iPhone de ma femme. Et je me connecte du premier coup sans soucis.
Est-ce que vous avez un truc particulier ? Un mot de passe ? Une multi collection ?
Gaston68 a écrit:tralala a écrit:Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
Bein moi... iPhone X et aucun soucis... C'est très étrange. J'ai fait installer l'appli sur l'iPhone de ma femme. Et je me connecte du premier coup sans soucis.
Est-ce que vous avez un truc particulier ? Un mot de passe ? Une multi collection ?
Je suis la personne la plus Basic qui soit en therme d'informatique/technologie liée à l'informatique. Mon mot de passe n'a pas de caractère speciaux, je peux ouvrir BDGest Online via Internet, j'ai une petite collection de +/- 3300 BD, 2 collections d'ouverte (mais la deuxième est encore vide/pas utilisée), suis Sous iOS 13.4.1, iPhone 7+, ne pas accéder que je sois sur un réseau en France ou en Suisse (ou je travaille),...
tralala a écrit:Question rapide, avez vous des caractères \ dans les mots de passe ?
tralala a écrit:Question rapide, avez vous des caractères \ dans les mots de passe ?
marciton a écrit:tralala a écrit:Question rapide, avez vous des caractères \ dans les mots de passe ?
non... MP envoyé hier
Je me demande si c'est pas d'avoir plusieurs collections le souci?
Il y a des personnes avec plusieurs collection sous iOS qui passe?
tralala a écrit:Le soucis vient des utilisateurs qui ont des collections vides (sans album). On corrige ça rapidement !
Pour les plus pressés, supprimez vos collections vides !
tralala a écrit:Le soucis vient des utilisateurs qui ont des collections vides (sans album). On corrige ça rapidement !
Pour les plus pressés, supprimez vos collections vides !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités