Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
iphone X ios 13.3.1 tout fonctionne Nickel !
Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?

tralala a écrit:Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
Bein moi... iPhone X et aucun soucis... C'est très étrange. J'ai fait installer l'appli sur l'iPhone de ma femme. Et je me connecte du premier coup sans soucis.
Est-ce que vous avez un truc particulier ? Un mot de passe ? Une multi collection ?

Gaston68 a écrit:tralala a écrit:Gaston68 a écrit:Par curiosité...y'a-t-il des utilisateurs de la nouvelle version, qui on un smartphone Apple, qui accèdent et utilisent sans soucis la nouvelle application ?
Bein moi... iPhone X et aucun soucis... C'est très étrange. J'ai fait installer l'appli sur l'iPhone de ma femme. Et je me connecte du premier coup sans soucis.
Est-ce que vous avez un truc particulier ? Un mot de passe ? Une multi collection ?
Je suis la personne la plus Basic qui soit en therme d'informatique/technologie liée à l'informatique. Mon mot de passe n'a pas de caractère speciaux, je peux ouvrir BDGest Online via Internet, j'ai une petite collection de +/- 3300 BD, 2 collections d'ouverte (mais la deuxième est encore vide/pas utilisée), suis Sous iOS 13.4.1, iPhone 7+, ne pas accéder que je sois sur un réseau en France ou en Suisse (ou je travaille),...

tralala a écrit:Question rapide, avez vous des caractères \ dans les mots de passe ?

tralala a écrit:Question rapide, avez vous des caractères \ dans les mots de passe ?

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif) Je ne sais pas qui a fait quoi, mais maintenant ça marche chez moi. Et non
   Je ne sais pas qui a fait quoi, mais maintenant ça marche chez moi. Et non  c'était pas dû à une erreur de ma part. J'ai d'abord essayé avec l'adresse email et ensuite avec l'identifiant; les 2 fonctionnent. Content que je suis
  c'était pas dû à une erreur de ma part. J'ai d'abord essayé avec l'adresse email et ensuite avec l'identifiant; les 2 fonctionnent. Content que je suis  

marciton a écrit:tralala a écrit:Question rapide, avez vous des caractères \ dans les mots de passe ?
non... MP envoyé hier
Je me demande si c'est pas d'avoir plusieurs collections le souci?
Il y a des personnes avec plusieurs collection sous iOS qui passe?

tralala a écrit:Le soucis vient des utilisateurs qui ont des collections vides (sans album). On corrige ça rapidement !
Pour les plus pressés, supprimez vos collections vides !

tralala a écrit:Le soucis vient des utilisateurs qui ont des collections vides (sans album). On corrige ça rapidement !
Pour les plus pressés, supprimez vos collections vides !

que sur iOS et pas Android où alors ceux qui ont un Android n'ont pas de collection vide...
  que sur iOS et pas Android où alors ceux qui ont un Android n'ont pas de collection vide... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités