Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Forum dédié à l'application mobile pour iOS et Android.

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede BDGest » 06/05/2020 08:36

Message précédent :
Ce bug était présent dans les 2 environnements
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14628
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede 7UP » 06/05/2020 19:29

Bonjour

Ça fonctionne !
Merci
Prenez soin de vous
7UP
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 03/05/2009

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede stepharma » 06/05/2020 20:11

Ça refonctionne pour moi aussi
:ok:
stepharma
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 26/11/2007
Localisation: Bordeaux
Age: 47 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede The Maze Echo » 07/05/2020 10:25

Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede gillou33 » 07/05/2020 14:03

The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?

C'est sur les Alertes que tu veux dire, car les wishlist c'est que des vielles BD qui te manquent.
Les Alertes sont les BD qui viennent de paraitre ou qui vont paraitre. C'est là que serais judicieux d'avoir la date de sortie et pas le DL.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2913
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede Karzak » 07/05/2020 14:06

En parlant des alertes, je ne sais plus si c'était dans l'ancienne version, mais ça serait drôlement chouette aussi d'avoir les alertes occasion sur l'app (et pas seulement sur online). Y a pas le feu au lac bien sûr, je balance juste une bouteille à la mer :-D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8403
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede gillou33 » 07/05/2020 14:25

y a un sujet pour les nouvelles demandes ici
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2913
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede The Maze Echo » 07/05/2020 16:29

gillou33 a écrit:
The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?

C'est sur les Alertes que tu veux dire, car les wishlist c'est que des vielles BD qui te manquent.
Les Alertes sont les BD qui viennent de paraitre ou qui vont paraitre. C'est là que serais judicieux d'avoir la date de sortie et pas le DL.

Non, la wishlist est ma liste de courses, que ce soit pour des vieilles BD qui me manquent ou pour les parution à venir. Les alertes sont juste là pour me prévenir d'une sortie, et si l'album sujet de l'alerte m'intéresse, je l'ajoute à la wishlist. Quand je vais chez mon libraire, je consulte ma wishlist (triée sur le DL) et je vois donc les futures parutions en premier et les vieilleries en fin. Mais je suis quasi certain que dans cette liste c'était la date de sortie qui était affichée, car je pouvais ainsi voir d'un coup d'oeil rapide quels albums j'allais prendre.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede volta » 08/05/2020 10:15

Bonjour,

Ça fonctionne pour moi aussi.

Merci beaucoup à vous

Volta
Avatar de l’utilisateur
volta
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 01/10/2002
Localisation: F-Valence 26
Age: 60 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede Nirm » 10/05/2020 07:29

The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?

En version 4.0.3, tu as encore le choix entre les 2 tris, via les paramètres.
Mais peut-être as-tu une autre version.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23523
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede The Maze Echo » 10/05/2020 09:53

Nirm a écrit:
The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?

En version 4.0.3, tu as encore le choix entre les 2 tris, via les paramètres.
Mais peut-être as-tu une autre version.

Je ne parle pas du choix de tri, je parle de l'affichage des infos dans la page Wishlist. Quelque soit le tri sélectionné dans les paramètres, la page Wishlist affiche maintenant le DL plutôt que la date de parution. Ce qui m'intéresse quand je vais chez mon libraire, c'est la date de parution, pour savoir quels albums sont censés être sortis.
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede Nirm » 10/05/2020 20:01

Mes confuses j'avais lu en diagonale.
Je n'avais même pas remarqué la date avant, juste le DL.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23523
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede gillou33 » 12/05/2020 10:14

Salut a tous
Je me demande si c'est un bug, un oublie ou une demande pour une prochaine version mais dans les ALERTES il n'y a pas le numéro de tome dans la liste des albums, un peut gênant.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2913
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede Karzak » 12/05/2020 16:56

gillou33 a écrit:Salut a tous
Je me demande si c'est un bug, un oublie ou une demande pour une prochaine version mais dans les ALERTES il n'y a pas le numéro de tome dans la liste des albums, un peut gênant.


Il n'y a pas le numéro de tome mais il y a le nom du tome.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8403
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede gillou33 » 12/05/2020 17:23

Karzak a écrit:
gillou33 a écrit:Salut a tous
Je me demande si c'est un bug, un oublie ou une demande pour une prochaine version mais dans les ALERTES il n'y a pas le numéro de tome dans la liste des albums, un peut gênant.


Il n'y a pas le numéro de tome mais il y a le nom du tome.

Effectivement, mais sur la liste ALBUMS et sur la liste WISHLIST il y a justement ces numéros.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2913
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede fynchi » 16/05/2020 14:25

Coup de gueule
J’étais ravi de voir enfin BDGest mobile enfin mis à jour, bien que sans aucune nouvelle fonctionnalité. J’ai rapidement déchanté.
L’application est extrêmement lente malgré les dernières mises a jour. Mais surtout, elle n’est pas du tout stable. Changer le prix d’achat d’un album efface la date d’achat (et donc l’album n’est plus visible dans la liste des derniers albums achetés). Je veux bien comprendre cela dans la version bêta voir la première version (4.0) mais avec 4.03, j’attends clairement un produit qui ne démolit pas ma base de donnée.
fynchi
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 03/05/2011

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede tralala » 25/05/2020 09:28

fynchi a écrit:Coup de gueule
J’étais ravi de voir enfin BDGest mobile enfin mis à jour, bien que sans aucune nouvelle fonctionnalité. J’ai rapidement déchanté.
L’application est extrêmement lente malgré les dernières mises a jour. Mais surtout, elle n’est pas du tout stable. Changer le prix d’achat d’un album efface la date d’achat (et donc l’album n’est plus visible dans la liste des derniers albums achetés). Je veux bien comprendre cela dans la version bêta voir la première version (4.0) mais avec 4.03, j’attends clairement un produit qui ne démolit pas ma base de donnée.

Bonjour,
Le bug semble être corrigé. Il y a une différence d'appel entre iOS et Android (iOS ne gère pas les dates type mm/AAAA). C'est corrigé côté API. On va aussi corriger le problème de la date d'achat (il semble que ton iPhone soit en language US)
Avatar de l’utilisateur
tralala
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 591
Inscription: 14/10/2004
Age: 51 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede fynchi » 25/05/2020 21:59

tralala a écrit:Bonjour,
Le bug semble être corrigé. Il y a une différence d'appel entre iOS et Android (iOS ne gère pas les dates type mm/AAAA). C'est corrigé côté API. On va aussi corriger le problème de la date d'achat (il semble que ton iPhone soit en language US)


Merci.le bug n’est pas (encore) résolu mais je suis reconnaissant pour la pro-activité et le suivi.
fynchi
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 284
Inscription: 03/05/2011

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede tralala » 26/05/2020 12:35

Les dates DL / IMPRIME sont en principe corrigées côté API. La date d'ACHAT fait l'objet
d'une mise à jour sur iOS qui a été envoyée ce matin.
Tiens nous au courant. Merci.
Avatar de l’utilisateur
tralala
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 591
Inscription: 14/10/2004
Age: 51 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede The Maze Echo » 27/05/2020 07:54

J'ai l'impression que les choix saisis dans la page Paramètres ne sont conservés que pour la session active. Si on ferme l'application et qu'on la relance, elle revient aux paramètres par défaut. Par exemple, je veux que ma Whishlist soit affichée triée par DL, à chaque fois, il faut que je rechange les paramètres. :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
The Maze Echo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4016
Inscription: 03/07/2002
Localisation: F-40 Mont de Marsan
Age: 54 ans

Re: [BDGest Mobile -> reboost version 4.0]

Messagede gillou33 » 27/05/2020 09:19

En fait c'est plus perfide que cela.
Si tu sélectionne le tri par DL et que tu enregistre ta sélection, puis tu quitte l'application.
Quand tu reviens sur l'appli, ta sélection est bien enregistré mais si tu retourne dans les paramètre, la case coché par défaut est toujours Tri par ordre alphabétique alors que le tri se fait bien par DL.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2913
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers BDGest Mobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités