The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?
gillou33 a écrit:The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?
C'est sur les Alertes que tu veux dire, car les wishlist c'est que des vielles BD qui te manquent.
Les Alertes sont les BD qui viennent de paraitre ou qui vont paraitre. C'est là que serais judicieux d'avoir la date de sortie et pas le DL.
The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?
Nirm a écrit:The Maze Echo a écrit:Il me semble que dans les versions précédentes, la wishlist affichait la date de parution. Maintenant, elle affiche le DL, ce qui est moins précis quand on va faire ses emplettes. Pourrait-on revenir à l'affichage précédent ?
En version 4.0.3, tu as encore le choix entre les 2 tris, via les paramètres.
Mais peut-être as-tu une autre version.
gillou33 a écrit:Salut a tous
Je me demande si c'est un bug, un oublie ou une demande pour une prochaine version mais dans les ALERTES il n'y a pas le numéro de tome dans la liste des albums, un peut gênant.
Karzak a écrit:gillou33 a écrit:Salut a tous
Je me demande si c'est un bug, un oublie ou une demande pour une prochaine version mais dans les ALERTES il n'y a pas le numéro de tome dans la liste des albums, un peut gênant.
Il n'y a pas le numéro de tome mais il y a le nom du tome.
fynchi a écrit:Coup de gueule
J’étais ravi de voir enfin BDGest mobile enfin mis à jour, bien que sans aucune nouvelle fonctionnalité. J’ai rapidement déchanté.
L’application est extrêmement lente malgré les dernières mises a jour. Mais surtout, elle n’est pas du tout stable. Changer le prix d’achat d’un album efface la date d’achat (et donc l’album n’est plus visible dans la liste des derniers albums achetés). Je veux bien comprendre cela dans la version bêta voir la première version (4.0) mais avec 4.03, j’attends clairement un produit qui ne démolit pas ma base de donnée.
tralala a écrit:Bonjour,
Le bug semble être corrigé. Il y a une différence d'appel entre iOS et Android (iOS ne gère pas les dates type mm/AAAA). C'est corrigé côté API. On va aussi corriger le problème de la date d'achat (il semble que ton iPhone soit en language US)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités