Edhral a écrit:Les scans de dédicace, par exemple, sont bien dans BDGest Online, et je n'arrive pas à en voir l'intérêt pour BDGest Mobile.
tchouckitchouck a écrit:Edhral a écrit:Les scans de dédicace, par exemple, sont bien dans BDGest Online, et je n'arrive pas à en voir l'intérêt pour BDGest Mobile.
Si les dédicaces seraient accessibles hors-ligne, je pourrais les montrer sur un salon de bd à l'auteur et ainsi en discuter ou bien juste pour me rappeler quel personnage j'ai déjà afin de ne pas refaire la même dédicace.
The Maze Echo a écrit:Je reviens sur le bug de la mémorisation du tri de la wishlist. En ayant mon smartphone en mode avion, quand j'ai consulté ma wishlist, elle était triée sur le dernier critère mémorisé (par DL), la page paramètres était inaccessible sans connexion. J'ai fermé l'appli, désactivé le mode avion, relancé l'appli, et quand j'ai consulté ma wishlist, elle était triée par ordre alpha (paramètre par défaut). Il faut donc empêcher d'écraser les paramètres lorsque l'appli peut se connecter.
Edhral a écrit:BDGest Mobile ne cherche pas à remplacer l'application principale, hein... c'est étonnant de parler de remplacer BDGest 7 (pourquoi BDGest 7 plutôt que BDGest Online, d'ailleurs ?) par ce qui a surtout vocation à être un outil de visualisation rapide de sa collection pour éviter les doubles achats.
Les scans de dédicace, par exemple, sont bien dans BDGest Online, et je n'arrive pas à en voir l'intérêt pour BDGest Mobile.
tchouckitchouck a écrit:Hello des news sur les correctifs ?
M. Tralala, si on peut changer le mot pages par planches, c'est top ! merci
burbigo a écrit:Je me demandais bien ce qui se passait avec les mots de passe mais je comprend mieux maintenant, merci pour l'info.
FMWhatsApp
ranma a écrit:Salut Edhral, pour répondre à ta question, je n’utilise plus de PC donc BDgest online et uniquement l’IPad donc bdgest mobile pour enregistrer les nouveautés dans BDgest. Donc pour moi pouvoir enregistrer mes dédicaces avec l’application mobile serait un vrai plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités