mmmmh.. tu es schizophrène?J'alterne régulièrement
mmmmh.. tu es schizophrène?J'alterne régulièrement
Les schizos freinent, moi j'avance
MOELU a écrit:lu et... adoré, rien à dire de plus que ce qui a déjà été écrit.
Est ce que qqn qui a la version N/B peut me dire s'il y a qqchose après la dernière page de l'histoire car je l'ai acheté d'occas' et il y a à la fin des traces de colle comme si un cahier graphique était en supplément. Fantasme ou réalité?
MOELU a écrit:lu et... adoré, rien à dire de plus que ce qui a déjà été écrit.
Est ce que qqn qui a la version N/B peut me dire s'il y a qqchose après la dernière page de l'histoire car je l'ai acheté d'occas' et il y a à la fin des traces de colle comme si un cahier graphique était en supplément. Fantasme ou réalité?
Sur la version n&b, après la planche ou il y a écrit "fin de la première partie", il y a 4 pages, une avec un petit dessin au centre, 2 pages de recherches graphiques des personnages, une pages ou il y a des indications légales (Première édition, AI, DL, ....)
MOELU a écrit: Sinon, tu diras ce que tu en a pensé quand tu l'auras lu?
MOELU a écrit:lu et... adoré,
nexus4 a écrit:C'est bizarre, j'étais séduit par la version couleur mais quand j'ai essayé de lire la version en N&B, j'a trouvé ça assez illisible. Grande virtuosité peu de lisibilité.
tom pouce a écrit:nexus4 a écrit:C'est bizarre, j'étais séduit par la version couleur mais quand j'ai essayé de lire la version en N&B, j'a trouvé ça assez illisible. Grande virtuosité peu de lisibilité.
Très bien résumé. Un dessin de ouf mais très peu lisible. De plus, il s'associe avec des scénaristes un peu bof bof
Nirm a écrit:Le format aurait aidé oui je pense, mais on peut aussi reconnaître (et apprécier) le travail de Matt Hollingsworth.
Nirm a écrit:Merci papy.
Comme dit, j'ai lu la version N&B d'abord, j'en avais parle avec pabel justement (merci pour le lien) et j'attendais impatiemment la version couleur pour atténuer mon côté fanboy. La surprise a été de taille et dans le bon sens, c'est aussi pour cela que je le souligne dans la chronique.
Mais curieux de savoir ce que ça aurait donné dans un format type Deux Frères de Moon et Bà.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité