Bigwolf a écrit:Il est dispo en librairie ou vous l'avez eu en service presse ?
Yoda33 a écrit:Y a des planches canon, faut le dire !
Nirm a écrit:Tiens ses planches viennent de prendre 10%.
Profitez-en les gars, si Arpagon s'y met, elle vont prendre beaucoup plus.
BartBD a écrit:Moi jlaime bien ce ptit couple, leur dynamique est originale !
Sinon jai trouvé ça cool mais le scenar trop trop balourd. Métaphore super appuyée, psychologie pour les nuls déroulée au kilomètre (et la fin on en parle ????) . Cest vraiment dommage, ya de la sincérité jai trouvé certains passages hyper violents et ces putains de dessins incroyables mais remender cest pas pour moi.
Mitigé, mais rien que pour les boulot graphique je regrette pas l'achat.
plumo a écrit:Le boulot de Remender sur Fear Agent est absolument INCROYABLE !! Ensuite pour le reste de ses œuvres c'est vrai que j'accroche moins ...
Buckethead a écrit:Remender, plus je le lis, moins j'aime. J'ai commencé par Fear Agent que j'ai adoré pour son scénario alambiqué. Black Science, plus ça avance, plus ça perd en intensité je trouve. Il rajoute et rajoute des péripéties inutiles qui ne font que diluer l'histoire principale. Low s'en sort mieux pour l'instant. Tokyo Ghost, j'ai trouvé ça sympa, sans plus, à lire une fois. En fait je trouve que tout ça manque de subtilité, de finesse. Dans le scénario, les personnages, les dessins ... C'est un sentiment assez général que j'ai pour les comics en fait, j'en revends pas mal car au final ça ne me parle pas vraiment, je n'ai pas envie de les relire. Le seul que j'ai apprécié à chaque fois, c'est Jeff Lemire.
Buckethead a écrit:J'ai lu les Transmetropolitan (suis en train de finir une relecture d'ailleurs). J'aime beaucoup les propos et le perso de Spider mais j'ai du mal à le classer comme chef d'oeuvre à cause des dessins. Pas qu'ils soient mauvais, mais comme dans beaucoup de comics, il y a énormément de planches avec des fonds vides ou simplistes. C'est souvent pareil, quelques planches chiadées avec des décors très détaillés, et beaucoup de planches quasi vides avec juste les personnages. Je me doute que c'est dû au rythme de parution des comics qui ne laisse pas assez de temps aux dessinateurs de faire plus, mais moi ça me dérange pas mal. Je trouve ça cheap.
Buckethead a écrit:J'ai lu les Transmetropolitan (suis en train de finir une relecture d'ailleurs). J'aime beaucoup les propos et le perso de Spider mais j'ai du mal à le classer comme chef d'oeuvre à cause des dessins. Pas qu'ils soient mauvais, mais comme dans beaucoup de comics, il y a énormément de planches avec des fonds vides ou simplistes. C'est souvent pareil, quelques planches chiadées avec des décors très détaillés, et beaucoup de planches quasi vides avec juste les personnages. Je me doute que c'est dû au rythme de parution des comics qui ne laisse pas assez de temps aux dessinateurs de faire plus, mais moi ça me dérange pas mal. Je trouve ça cheap.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité