silverfab a écrit:Il me semble que le prochain est le dernier non?
J'ai lu la version couleur, graphiquement Murphy est impressionnant (et le mot est faible!)
En tout cas y a du potentiel, je reviens dessus d'ici peu
onehmouninehl a écrit:Autant j'apprécie le travail du dessinateur, autant le scénariste m'en touche une sans faire bouger l'autre... Jamais rien lu de lui qui me capte...
Jetjet a écrit:..., last days of American Crime ? ça ne t'a pas plu ?
Antho13200 a écrit:Murphy arrêtera Tokyo ghost a l'issue 10, afin de commencer son Batman all star.
Il a dit que la série continuerait peut être avec un nouveau dessinateur.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:..., last days of American Crime ? ça ne t'a pas plu ?
A moi non
Dessin classe (comme souvent avec les partenaires de Remender) mais scénar lambda.
Même Deadly Class commence à tourner en rond
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:..., last days of American Crime ? ça ne t'a pas plu ?
A moi non
Dessin classe (comme souvent avec les partenaires de Remender) mais scénar lambda.
Même Deadly Class commence à tourner en rond
LDAC faut le prendre comme un Guilty Pleasure, tu deviens exigeant et peu de comics trouvent grâce à tes yeux !
Jetjet a écrit:A part Mignola ce serait cool qu'on sache tes indispensables en comics !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:A part Mignola ce serait cool qu'on sache tes indispensables en comics !
Si y a un topic dédié j'irais poster ça à l'occase, là on va arrêter de polluer celui que tu as crée pour Tokyo Ghost
Nirm a écrit:Merci pour les infos, Jetjet.
Dans le Urban Previews #2 on a la première issue.
alacoume a écrit:Incroyable les dessins !!
Qu'en est-il de l'histoire ?
Nirm a écrit:
Forcez vous un peu si le début ne vous convainc pas... ça peut valoir le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités