lorenzo, le premier truc à savoir sur le forum : ne pas se formaliser quand la blondinette déguisée en actarus (enfin goldy quoi !) te branche
:
c'est vite dit
gare: long time no see
lorenzo, le premier truc à savoir sur le forum : ne pas se formaliser quand la blondinette déguisée en actarus (enfin goldy quoi !) te branche
:
Désolé Pajan, merci à toi aussi pour les infos !
Et c'est vrai que ce forum est une vrai mine d'informations !!! J'ai découvert pas mal de super BD grâce à ce site... Pourvu que ça dure
y a pas de raison, mais attention à l'engrenage, ton budget bd va exploser
une fois que tu l'as vu en vrai, tu rigoles
coucou ma Goldy et pajounet
pour la bd (comme dans bcp de domaine, celui qui se presse d'acheter paie souvent cher. celui qui prend son temps peux faire de bonnes affaire (d'un autre coté, si pépé avait pu se presser d'acheter des soviets à l'époque, ç'eut été un bon investissement)
Ca y'est ma journée de chic type est passée, je vais pouvoir me refaire un mois de mauvais garçon
Bon, t'inquiètes hein, j'adore chambrer, et tu as l'air de l'avoir bien pris, et c'est bien là le principal
Pour pajounet, reporte toi à la signature de mes messages pour te faire une idée du personnage
J'aurais voulu te demander si c'était normal que tu fasses des fautes d'orthographe mon Dadou, mais je ne sais pas si ca se fait ici...
Bon, t'inquiète[strike]s[/strike] hein, j'adore chambrer, et tu as l'air de l'avoir bien pris, et c'est bien là le principal
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité