Qu'à t'il de spécial ce TL ?
Luuna 3TL4- Dans les traces d'Oh-Mah-Ah
(la fiche BD ne marche plus pour les rééd ????)
Ce n'est qu'un tirage de luxe de chez soleil tiré à 3000 ex dans son coffret je ne sais pas par contre s'il est signé et numeroté je ne pense pas mais je vais demandé à un collègue qui est à fond sur la série je te tiens au jus.
bonjour
j ai le tirage de tete du XIII lachez les chiens
sur la couverture les personnage on les pieds en l air et la tete en bas est ce normal?
merci
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le flip book du tirage limité asphodele 1+2 de chez folle image ?!
http://www.bedetheque.com/serie-5932-BD ... html#31017
L'édition spéciale des 7 missionnaires avec couverture inédite, numérotée à 350 exemplaires, réservée aux libraires et au staff delcourt va être dure à avoir ...
Merci pour ce début d'information
Salut
Voila la suite des info que j'ai pu avoir auprès du collègue
C'est un tirage de luxe qui est sortie pour l'occasion de Noêl 2004 (un peu la spécialité de Soleil)
Voila voila...
C'est un carnet N&B qui s'anime quand tu fais tourner les pages (comme un dessin animé à l'ancienne).
J'en ai un en double à échanger si ça te dit.
Bonjour
J'ai acheté ce midi un tirage " special" du grand mort ..
grand format noir et blanc plusieurs pages sur le travail de cet ouvrages et de recherches ..
Tirage numeroté et signé par les 3 "auteurs"..
un bel ouvrage pour 59 euros " seulement" .. limité a 999 exemplaires!
et avec un ex libris en plus aussi !
Ben quand tu vois que le tirage "réservé" du Spirou de Bravo se vend rarement moins de 75 euros sur la Bay pour un tirage de 2000ex, celui-ci pour 350ex à 65 euros c'était un cadeau :siffle:
Le Bravo HC réservé aux libraires a un intérêt (pages crayonnées, encrées...).
Le 7 Missionnaires n' en a aucun (juste une couverture différente et un numéro que n' importe qui peut rajouter au crayon...)
mouais j'ai acheté pas mal de tirages HC qui n'avaient rien de plus que l'édition courante si ce n'est du dos toilé et une signature et 65 € c'est vraiement une limite maximum pour un truc déjà coté genre Travis T2.
les hauteville house HC et consorts se situent plus dans la tranche de 40 €.
EDIT : bon c'est vrai que pour le lanfeust de troy 3 HC, j'ai allegrement dépassé ce plafond
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités