Au fait aujourd'hui 1er Mars j'ai des 29 février pas des masses mais j'en vu. A suivre...
c'est pas Soleil le responsable mais les enseignes ou librairies qui les placent, nous avons recu un papier avec les bd stipulant que nous devions les vendre rien que le 29. Ensuite si les distributeurs ne respectent pas cela, ce n'est pas la faute de Soleil
Oui je pense que si on vend après la date, ils rechigneront car ils ne mettent pas en place ce genre d'évènements pour rien. Vendre après la date n'a plus aucun sens. Ça enlève tout l'intérêt du concept. Niveau chiffres d'affaire tant mieux pour eux, mais niveau concept c'est autre chose.
Oui je pense que si on vend après la date, ils rechigneront car ils ne mettent pas en place ce genre d'évènements pour rien. Vendre après la date n'a plus aucun sens. Ça enlève tout l'intérêt du concept. Niveau chiffres d'affaire tant mieux pour eux, mais niveau concept c'est autre chose.
J'aimerais encore avoir la naiveté d'y croire en ce concept (et à son respect)....mais bon, je vois mal un éditeur comme Soleil (qui traine une réputation "business is business") mettre au pilon tout ce qui n'a pas été vendu le jour J sous pretexte d'un quelconque concept.
En 2008, avec la situation économique actuelle qui tient de la survie pour bon nombre de personnes, imaginer 10 secondes que le plus intéressé des éditeurs de BD puisse détruire quoi que ce soit est tout bonnement incompréhensible... et je ne crois pas une seconde qu'ils les détruiront :siffle:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités